Offrir un cadeau publicitaire à ses clients permet à une société de faire d’une pierre deux coups. C’est un support idéal pour récompenser ses clients et renforcer son image de marque. Il est toutefois indispensable de choisir un objet publicitaire personnalisé et utile pour y arriver.
Un objet publicitaire original comme support marketing
Se toaster est un objet publicitaire capable d’assurer la promotion de sa marque lors d’une campagne publicitaire. Il peut faire plaisir aux clients et assurer sa visibilité de manière efficace. Cet objet publicitaire est en effet assuré de séduire et de fidéliser ses clients et de gagner en visibilité. Il permet aussi de ne pas se faire oublier en restant présent dans leur quotidien. Sans oublier de promouvoir sa visibilité aux autres personnes qui y seront exposées.
Un objet publicitaire high-tech
Offrir ce grille-pain Longtt comme goodies permet d’impressionner et de satisfaire ses clients. C’est en effet un objet publicitaire/goodies high-tech qui propose des fonctionnalités intéressantes. Sa puissance de 980 watts et son thermostat 5 positions permettent d’adapter le dorage selon les gouts. Il est doté d’un bouton-stop qui permet d’interrompre le cycle à tout instant. Sa longue chambre de grillage permet de griller facilement de longues tranches de pain. Il peut aussi déclencher un cycle supplémentaire de cuisson pour les pains surgelés grâce à la fonction décongélation. Son entretien est en outre facilité par la présence d’un tiroir ramasse-miette amovible.
Un cadeau publicitaire pratique et utile
Ce grille-pain est un excellent objet publicitaire pour la stratégie de communication d’une marque. C’est en effet un cadeau publicitaire pratique et utile pour les clients au quotidien. En le personnalisant à l’image de la marque, il peut aider à ancrer la marque dans l’esprit de ses clients de manière durable tout en développant une collaboration durable avec eux.
Puissance : 980 Watts.