To encourage an employee, thank a partner or even gain the loyalty of an important customer, whatever the reason for which you wish to offer a promotional gift, a luggage set is an excellent choice.

Promotional gifts with an elegant design

It is a business gift, which will enhance the value of its recipient and embellish the brand image of the company offering it. We have selected for you a wide range of luggage sets as business gifts elegant design. Our luggage sets to offer as corporate gifts or customer gifts, are of good quality.

A set of luggage as a CSE gift for your employees

They are available to you in this section at very affordable prices. Offer a CSE gift among our range of luggage that will fit both your goals and your CSE budget.

Showing 1–24 of 37 results

Luggage: Suitcase, sports bag, backpack, how to choose?

You often go on a trip for pleasure or for professional reasons, the question of the ideal luggage storage for each occasion concerns you. In terms of luggage storage, there is no such thing as a bad choice. Just choose the bag or satchel that can hold all your stuff. Choosing your luggage is more a question of compromise because everyone's needs and requirements differ. There are certain criteria that must be taken into account to find the perfect luggage storage for each trip.

Choosing the right size of luggage

Whether you are traveling to a business meeting in a nearby city, or are going on vacation to the Bahamas for several weeks, there are several parameters to consider when choosing what luggage storage to bring.

First, the instructions given by the airline that is paying for your trip. In this case, the weight and size of your luggage are subject to specific regulations. For example, only one piece of baggage is allowed in the cabin and all baggage that goes to the hold is chargeable.

Then your needs differ from trip to trip. Sometimes you just need basic luggage that can just hold the essentials for a weekend. Complete luggage storage is often only necessary for a long trip or a permanent stay abroad. The ideal, if you have the possibility, is to travel with a light luggage and complete your wardrobe at your place of stay.

Finally, the mode of transport you choose to travel also depends on your luggage storage. Lightweight luggage will make it easier to transport long distances than several 30 kg suitcases.

The reference is light luggage for a romantic weekend on an island; a carry-on suitcase and a hold suitcase for a business trip of one to two weeks; and ample luggage for a long trip of more than three weeks.

Rigid or flexible luggage, what to choose?

The current market offers different types of suitcases including rigid and flexible models. Soft suitcases are usually made of nylon or polyester. These are the travel bags suitable for carrying clothes and items that do not break easily. This type of luggage is appreciated for its flexibility and resistance. But when it comes to luggage storage, hard travel suitcases offer more possibilities. This category of luggage includes bags made of ABS (acrylonitrile butadiene styrene), aluminum, polypropylenes, curv or polycarbonate. Most of them are hard and light suitcases. The luggage you need for a long stay outside the country. It is the preferred luggage storage for professionals who often go abroad for business. But in this case, it is advisable to choose a good branded luggage.

Luggage storage on wheels

 Women are particularly fond of rolling luggage. This category of luggage is easier to transport and includes suitcases with two or four wheels. Most women opt for a size luggage, consisting of suitcases with four multidirectional wheels. This type of luggage is more practical for women because it is enough to push or pull them to move them. It becomes easier for the majority to travel with several suitcases because some models can be linked together to push them all at once. However, the wheels of the suitcases are sometimes fragile that it is better to opt for a luggage with two wheels. These models are more robust because the wheels are often integrated in the suitcase, therefore protected from shocks. The only downside with this type of luggage is that these suitcases cannot always be pushed but towed behind the traveler. In any case, they are the ideal suitcases to compose a luggage storage to be transported over a long distance.

Which luggage wholesaler to choose?

There are various online shopping sites that offer you a large number of suitcases to choose from. These are luggage wholesalers where suitcases, backpacks and other useful luggage are offered at various prices. Most of these are luggage wholesaler sites accessible free online. Buying your luggage on the online store of a luggage wholesaler is giving yourself the opportunity to compare the prices of several products made available. Buying your luggage online also means having the possibility of making an instant order and getting an immediate response. In most cases, a luggage wholesaler offers home delivery services for your luggage. You can even find a luggage wholesaler that offers return and / or exchange services for a certain amount of purchases. High Tech Gifts, your luggage wholesaler specializing in the sale and distribution of luggage, offers a wide choice of robust and light luggage.

Where to find a luggage wholesaler?

Finding a luggage wholesaler becomes easier thanks to the Internet. All you have to do is enter your location in the Google search bar. The opinions of other consumers can also help you find the best luggage wholesaler near you. Another easier solution is also to directly seek the advice of your relatives and families who have already bought suitcases or bags from a luggage wholesaler. In general, the best luggage wholesaler addresses are those where all travelers buy their suitcase.

Luggage wholesaler destocking

By going directly to a luggage wholesaler that offers destocking, you will quickly find a large selection of luggage. This type of event is frequent but you will have to take a look at online promotional sales to find the best wholesale luggage clearance address. By buying your luggage from a luggage wholesaler that offers destocking, you get quality suitcases at a reasonable price.

High Tech Gifts, your professional luggage supplier

High Tech Gifts, your professional luggage supplier offers you a multitude of high-end luggage choices at competitive prices. To find the ideal luggage storage for your business trips or tourist stays, your luggage wholesaler offers many choices of promotional luggage. You can choose personalized luggage in the color you prefer from your luggage supplier. Your luggage supplier also offers you different sizes of suitcases, travel bags and other types of promotional luggage for your tourist stays or business trips abroad. The largest selection of personalized luggage can be found at your High Tech Gifts luggage wholesaler.

Why buy from a luggage storage supplier?

To find the largest selection of promotional luggage, go directly to a luggage supplier. By purchasing your suitcases and travel bags from a luggage wholesaler, you benefit from an exceptional rate. Choosing to buy your personalized luggage in large quantities allows you to obtain a significant reduction. Like any luggage supplier, High Tech Gifts also accepts orders for small quantities of promotional luggage. Your luggage wholesaler allows you to purchase the amount of personalized luggage you want online. Our brand is one of the best luggage supplier to customize your advertising luggage according to your tastes and needs.

Choose your luggage supplier

It is not always easy to find the ideal luggage supplier. Faced with competition, each luggage wholesaler must stand out by diversifying offers and prices. To find the best luggage supplier online, just make a quick comparison between several luggage wholesalers. The best choice is undoubtedly the luggage supplier who offers suitcases and backpacks at low prices. In addition, we must also consider the luggage wholesaler who offers the best quality / price ratio. High Tech Gifts allows you to benefit from the services of a professional luggage supplier and a large quantity of suitcases to personalize, at a low price.

Promotional items, advertising luggage is popular

Advertising luggage is making a place for itself among the new trends. From now on, it becomes possible to personalize backpacks, bags for tablets or computers, travel and sports bags. High Tech Gifts gives an important place to personalized luggage in its workshop to satisfy all desires. We offer diverse models of personalized luggage that you can personalize with your company logo or slogan. Many companies trust us to produce advertising material directly participating in your marketing strategy. Personalized luggage is perfect as corporate gifts to give at your events such as team building activities or seminars.

Advertising luggage, for what occasion?

Advertising luggage is a durable, practical corporate goodie with a large customizable surface. It is a corporate gift that exactly meets the main criteria for effective communication through the object. Personalized luggage is an exceptional communication object that allows it to remain visible in several places. It is a corporate gift particularly appreciated by the target, because it is useful and practical. In addition, the range of personalized luggage is perfectly suited to find success at a trade fair, or to offer as a corporate gift to a particular client.

Who to offer personalized luggage to?

Regardless of the age, gender, social status or profession of the recipient of your corporate gifts, personalized bags and suitcases bearing your slogan will always be appreciated. You can also think about the specific needs of your target to create a bag, a suitcase or a satchel that will allow them to find their hobbies, their mobility and their rhythm of life. You can draw inspiration from your target's activities to create a corporate gift bag. You work with exceptional collaborators, clients or partners, think about what they will really need on a daily basis. An athlete needs a large bag to store all his sports equipment and accessories. For business women and men alike, they need a conference bag that could easily hold their documents and laptop. Likewise, if your target travels often, they need a corporate gift box or a trolley that is large and sturdy enough in size to withstand frequent trips.

How to choose high-end business gifts?

Giving high-end business gifts is a marketing obligation for companies. These are prestigious gifts that you can give to specific customers, deserving employees or loyal suppliers. It's a professional way to strengthen relationships or build loyalty. Several types of high-end business gifts exist in the retail world: leather goods, luxury accessories, decorative items, bags, jewelry or suitcases. High Tech Gifts offers a large range of customizable travel bags and backpacks to offer as high-end business gifts.

Should we offer high-end business gifts to our customers?

Nowadays, the digital and the virtual take more and more place in the hearts of consumers. It is always relevant to offer high-end business gifts to its customers. Physical gifts, especially luxury gifts, mark the minds of your prospects and customers throughout their lives. These are corporate gifts that you can give on one-off or regular occasions because they're hard to forget. It is very important not to overlook high-end business gifts. To make your corporate gifts, very effective long-term marketing tools, goodies, promotional items and personalized luggage are to be preferred. When it comes to improving sales or boosting brand awareness, there is nothing better than high-end business gifts. Giveaways are useful for promoting a brand, improving sales, launching a new product, or boosting brand awareness.

Corporate gift luggage for large customers

To please your most important customers, attract prospects or thank special customers, choose high-end business gifts. To personalize your corporate gifts, you can put your logo on corporate gifts luggage. Some companies choose to offer product brochures as corporate gifts. Most of them are business goodies that are out of the ordinary and replace with class the small classic goodies such as USB keys, baskets or notepads. The principle of corporate gift luggage is to focus on influences and manipulations with your customers. For strategic customers, high-end business gifts help improve relationships and control emotions. They bring added value to your business.

Which business gift for which occasion?

By offering a corporate gift to your partners, employees and customers, you are aiming for a specific objective. It is thanks to this goal that you set yourself that you will easily find the perfect gift to give. Top-of-the-range business gifts are suitable tools to optimize the reputation of your company. Like all brands, you also need to look after your brand's reputation to control the buying decision of consumers. In today's world where commerce is now controlled by the digital sector, giving high-end business gifts gives you a good reputation. You increase the credibility of your brand with your customers and prospects. It is the ideal solution to mark the minds of your business partners for life.

How to choose the right business gift?

Finding the right high-end business gifts to give can quickly become a real obstacle course for businesses. To find the best gift that will be remembered, corporate gift luggage is a possible solution. To understand your target, you must take into account feeling, affect and communication. Most of the new contracts are now signed in a friendly atmosphere. In finding the high-end business gifts that exactly meet consumers' needs, the human factor should not be overlooked.

Do we have to personalize a business gift?

Usually, classic business gifts like personalized key chains, pens or t-shirts are popular with businesses. But having your brand logo engraved on corporate gift bags is also an excellent way to maximize the impact of your marketing strategy on your target audience. Choosing high-end business gifts or luxury gifts puts your brand in the spotlight. It is the best solution to boost the visibility of your business. Indeed, travel bags, suitcases, backpacks and saddlebags have a very large surface area to personalize. You can make an entire design on the back of a travel bag. Some brands even choose to personalize the luggage compartments with contact details and professional addresses to guide customers in their choice. A real communication marketing by the object.

Pour encourager un collaborateur, remercier un partenaire ou encore fidéliser un client important, quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez offrir un cadeau publicitaire, un set de bagagerie est un excellent choix.

Des cadeaux publicitaires au design élégant

C’est un cadeau entreprise, qui saura valoriser son destinataire et embellir l’image de marque de l’entreprise qui l’offre. Nous avons sélectionné pour vous une vaste gamme de sets de bagagerie en tant que cadeaux d’affaires au design élégant. Nos sets de bagagerie à offrir comme cadeaux d’entreprise ou cadeau client, sont dotés d’une belle qualité.

Un set de bagagerie en cadeau CSE pour vos salariés

Ils vous sont proposés, dans cette rubrique, à des prix très accessibles. Offrez un cadeau CSE parmi notre gamme de bagagerie qui s’adapterera à la fois à vos objectifs et votre budget CSE.

Affichage des produits 1–24 sur 37

Bagagerie : Valise, sac de sport, sac à dos, comment choisir ?

Vous partez souvent en voyage pour le plaisir ou pour des raisons professionnelles, la question de la bagagerie idéale pour chaque occasion vous concerne. En termes de bagagerie, le mauvais choix n’existe pas vraiment. Il suffit de choisir le sac ou la sacoche qui peut contenir toutes vos affaires. Choisir sa bagagerie, c’est plutôt une question de compromis car les besoins et exigences de chacun diffèrent. Certains critères doivent être pris en compte pour trouver la bagagerie parfaite pour chaque voyage.

Choisir la bonne taille de bagagerie

Vous devez vous rendre à un rendez-vous d’affaires dans une ville à proximité, ou partez en vacances dans les Bahamas pour plusieurs semaines, plusieurs paramètres doivent être considérés au moment de choisir la bagagerie à apporter.

D’abord les consignes données par la compagnie aérienne qui prend en charge votre voyage. Dans ce cas, le poids et la taille de votre bagagerie sont soumis à une réglementation précise. Par exemple, un seul bagage est autorisé en cabine et toute la bagagerie qui passe à la soute est payante.

Ensuite, vos besoins diffèrent d’un voyage à un autre. Parfois, il vous faut une bagagerie toute simple qui peut juste contenir l’essentiel pour un week-end. Une bagagerie complète n’est souvent nécessaire que pour un long voyage ou un séjour définitif à l’étranger. L’idéal, si vous en avez la possibilité, c’est de voyager avec une bagagerie légère et compléter votre garde-robe sur votre lieu de séjour.

Enfin, le mode de transport que vous choisissez pour voyager est aussi fonction de votre bagagerie. Une bagagerie légère vous donnera moins de peine à transporter sur une longue distance que plusieurs valises de 30 kg.

La référence, c’est une bagagerie légère pour un week-end en amoureux sur une île ; une valise de cabine et une valise de soute pour un voyage d’affaires d’une à deux semaines ; et une bagagerie de taille pour un long voyage de plus de trois semaines.

Bagagerie rigide ou souple, que choisir ?

Le marché actuel propose différents types de valises dont des modèles rigides et souples. Les valises souples sont généralement fabriquées en nylon ou polyester. Ce sont les sacs de voyage adaptés pour transporter des vêtements et objets qui ne se cassent pas facilement. Ce type de bagagerie est apprécié pour sa souplesse et sa résistance. Mais en termes de bagagerie, les valises de voyage rigide offrent plus de possibilités. Cette catégorie de bagagerie compte des sacs fabriqués en ABS (acrylonitrile butadiène styrène), aluminium, polypropylènes, curv ou polycarbonate. Ce sont pour la plupart des valises rigides et légères. La bagagerie qu’il faut pour passer un long séjour hors du pays. C’est la bagagerie préférée des professionnels qui partent souvent à l’étranger pour les affaires. Mais dans ce cas, il est conseillé de choisir une bagagerie de bonne marque.

La bagagerie à roulettes

 Les femmes sont particulièrement adeptes de bagagerie à roulettes. Cette catégorie de bagagerie est plus facile à transporter et comprend notamment des valises à deux ou quatre roues. La plupart des femmes optent pour une bagagerie de taille, composée de valises à quatre roulettes multidirectionnelles. Ce type de bagagerie est plus pratique pour les femmes car il suffit de les pousser ou de les tirer pour les déplacer. Il devient plus facile pour la majorité de voyager avec plusieurs valises car certains modèles peuvent être liés entre eux pour les pousser d’un seul coup. Cependant, les roulettes des valises sont parfois fragiles qu’il est préférable d’opter pour une bagagerie avec deux roues. Ces modèles sont plus robustes car les roues sont souvent intégrées dans la valise, donc protégées des chocs. Le seul inconvénient avec ce type de bagagerie, c’est que ces valises ne peuvent pas toujours être poussées mais tractées derrière le voyageur. Dans tous les cas, ce sont les valises idéales pour composer une bagagerie à transporter sur une longue distance.

Quelle grossiste bagagerie choisir ?

Il existe différents sites de vente en ligne qui vous propose un nombre important de valises au choix. Ce sont des grossiste bagagerie où valises, sacs à dos et autres bagagerie utiles sont proposés à des prix diversifiés. Ce sont pour la plupart des sites grossiste bagagerie accessibles gratuitement en ligne. Acheter sa bagagerie sur la boutique en ligne d’une grossiste bagagerie, c’est s’offrir l’opportunité de faire une comparaison des prix de plusieurs produits mis à disposition. Acheter sa bagagerie en ligne, c’est aussi avoir la possibilité de faire une commande instantanée et obtenir une réponse dans l’immédiat. Dans la plupart des cas, une grossiste bagagerie propose des services de livraison à domicile de votre bagagerie. Vous pouvez même trouver une grossiste bagagerie qui propose des services de retour et/ou d’échanges pour une certaine quantité d’achats. Cadeaux High Tech, votre grossiste bagagerie spécialisée dans la vente et la distribution de bagagerie, vous propose un large choix de bagagerie robuste et léger.

Où trouver une grossiste bagagerie ?

Trouver une grossiste bagagerie devient plus facile grâce à Internet. Il suffit alors d’indiquer votre emplacement dans la barre de recherche de Google. Les avis des autres consommateurs peuvent aussi vous permettre de trouver la meilleure grossiste bagagerie qui se trouve près de chez vous. Une autre solution plus facile, c’est aussi de demander directement l’avis de vos proches et familles qui ont déjà acheté des valises ou sacs auprès d’une grossiste bagagerie. En général, les bonnes adresses de grossiste bagagerie sont celles où tous les voyageurs achètent leur valise.

Déstockage grossiste bagagerie

En vous rendant directement auprès d’une grossiste bagagerie qui propose un déstockage, vous trouverez rapidement une grande sélection de bagagerie. Ce type d’événement est fréquent mais il vous faudra faire un tour sur les ventes promotionnelles en ligne pour dénicher la meilleure adresse de déstockage grossiste bagagerie. En achetant votre bagagerie auprès d’une grossiste bagagerie qui propose un déstockage, vous obtenez des valises de qualité à prix raisonnable.

Cadeaux High Tech, votre fournisseur bagagerie professionnel

Cadeaux High Tech, votre fournisseur bagagerie professionnel vous propose une multitude de choix de bagages haut de gamme à des prix concurrentiels. Pour dénicher la bagagerie idéale pour vos voyages d’affaires ou séjours touristiques, votre grossiste bagagerie vous propose de nombreux choix de bagagerie publicitaire. Vous pouvez choisir une bagagerie personnalisée de la couleur que vous préférez auprès de votre fournisseur bagagerie. Votre fournisseur bagagerie vous propose également différentes tailles de valises, sacs de voyage et autres types de bagagerie publicitaire pour vos séjours touristiques ou voyages d’affaires à l’étranger. La plus grande sélection de bagagerie personnalisée  se trouve chez votre grossiste bagagerie Cadeaux High Tech.

Pourquoi acheter auprès d’un fournisseur bagagerie ?

Pour trouver le plus grand choix de bagagerie publicitaire, rendez-vous directement chez un fournisseur bagagerie. En achetant vos valises et sacs de voyage auprès d’un grossiste bagagerie, vous profitez d’un tarif exceptionnel. Choisir d’acheter votre bagagerie personnalisée en grande quantité vous permet d’obtenir une réduction importante. Comme tout fournisseur bagagerie, Cadeaux High Tech accepte également les commandes en petite quantité de bagagerie publicitaire. Votre grossiste bagagerie vous autorise à acheter la quantité de bagagerie personnalisée que vous souhaitez en ligne. Notre marque figure parmi les meilleurs fournisseur bagagerie pour personnaliser votre bagagerie publicitaire en fonction de vos goûts et besoins.

Choisir son fournisseur bagagerie

Il n’est pas toujours facile de trouver le fournisseur bagagerie idéal. Face à la concurrence, chaque grossiste bagagerie doit se démarquer en diversifiant les offres et les prix. Pour dénicher le meilleur fournisseur bagagerie en ligne, il suffit de faire une comparaison rapide entre plusieurs grossiste bagagerie. Le meilleur choix est assurément le fournisseur bagagerie  qui propose des valises et sacs à dos à petit prix. Par ailleurs, il faut également considérer le grossiste bagagerie qui propose le meilleur rapport qualité/prix. Cadeaux High Tech vous permet de bénéficier des services d’un fournisseur bagagerie professionnel et d’une grande quantité de valises à personnaliser, à petit prix.

Objets publicitaires, la bagagerie publicitaire a la cote

La bagagerie publicitaire se fait une place parmi les nouvelles tendances. Désormais, il devient possible de personnaliser les sacs à dos, sacoches pour tablettes ou ordinateurs, sacs de voyage et de sport. Cadeaux High Tech donne une place importante à la bagagerie personnalisée dans son atelier pour satisfaire toutes les envies. Nous proposons des modèles diversifiés de bagagerie personnalisée que vous pouvez personnaliser de votre logo ou slogan d’entreprise. Bon nombre d’entreprises nous font confiance pour réaliser de la bagagerie publicitaire participant directement à votre stratégie marketing. La bagagerie personnalisée est parfait comme cadeaux d’entreprise à offrir lors de vos événements comme les activités de team building ou les séminaires.

Bagagerie publicitaire, pour quelle occasion ?

La bagagerie publicitaire est un goodies d’entreprise durable, pratique et qui dispose d’une grande surface personnalisable. C’est un cadeau d’entreprise répondant exactement aux principaux critères d’une communication efficace par l’objet. La bagagerie personnalisée est un objet de communication d’exception qui permet de rester visible à plusieurs endroits. C’est un cadeau d’entreprise particulièrement apprécié par la cible, parce que c’est utile et pratique. De plus, la gamme de bagagerie personnalisée est parfaitement adaptée pour trouver un succès lors d’un salon, ou pour offrir en cadeau d’entreprise à un client particulier.

A qui offrir une bagagerie personnalisée ?

Quel que soit l’âge, le sexe, le statut social ou la profession du destinataire de vos cadeaux d’entreprise, des sacs personnalisés et des valises portant votre slogan seront toujours appréciés. Vous pouvez aussi réfléchir à des besoins particuliers de votre cible pour créer un sac, une valise ou une sacoche qui leur permettre d’y retrouver ses hobbies, sa mobilité et son rythme de vie. Vous pouvez vous inspirer des activités de votre cible pour créer une bagagerie cadeaux d’entreprise. Vous travaillez avec des collaborateurs, des clients ou partenaires exceptionnels, pensez à ce dont ils auront vraiment besoin au quotidien. Un sportif a besoin d’un sac de taille importante pour ranger tous ses équipements et accessoires sportifs. Pour les femmes et hommes d’affaires, il leur faut un sac de conférence qui pourrait facilement contenir ses documents et son ordinateur portable. De la même façon, si votre cible voyage souvent, il lui faut une bagagerie cadeaux d’entreprise ou un trolley de taille assez large et robuste pour supporter des déplacements fréquents.

Comment choisir des cadeaux d’affaires haut de gamme ?

Offrir des cadeaux d’affaires haut de gamme est une obligation marketing pour les entreprises. Ce sont des cadeaux de prestige que vous pouvez attribuer à des clients spécifiques, des salariés méritants ou des fournisseurs fidèles. C’est une manière professionnelle de renforcer les relations ou pour fidéliser. Plusieurs types de cadeaux d’affaires haut de gamme existent dans l’univers du commerce : maroquinerie, accessoires de luxe, objets de décoration, sacs, bijoux ou valises. Cadeaux High Tech vous propose une gamme importante de sacs de voyage et sacs à dos personnalisables à offrir en cadeaux d’affaires haut de gamme.

Faut-il offrir des cadeaux d affaires haut de gamme à ses clients ?

De nos jours, le numérique et le virtuel prennent de plus en plus de place dans le cœur des consommateurs. Il est toujours d’actualités d’offrir des cadeaux d affaires haut de gamme à ses clients. Les cadeaux physiques, surtout les cadeaux de luxe marquent les esprits de vos prospects et clients pendant toute leur vie. Ce sont des cadeaux d’entreprise que vous pouvez offrir à des occasions ponctuelles ou régulières, car ils sont difficiles à oublier. Il est très important de ne pas négliger les cadeaux d affaires haut de gamme. Pour faire de vos cadeaux d’entreprise, des outils de marketing très efficaces sur le long terme, goodies, objets publicitaires et bagagerie à personnaliser sont à privilégier. Pour améliorer les ventes ou optimiser la notoriété d’une marque, il n’y a pas mieux que les cadeaux d’affaires haut de gamme. Les cadeaux sont utiles pour faire la promotion d’une marque, améliorer les ventes, lancer un nouveau produit ou booster la notoriété d’une marque.

La bagagerie cadeaux d’entreprise pour les gros clients

Pour faire plaisir à vos clients les plus importants, attirer des prospects ou remercier des clients spéciaux, privilégiez les cadeaux d affaires haut de gamme. Pour personnaliser vos cadeaux d’entreprise, vous pouvez mettre votre logo sur une bagagerie cadeaux d’entreprise. Certaines entreprises choisissent d’offrir des plaquettes produits comme cadeaux d’entreprise. Ce sont pour la plupart, des goodies d’entreprise qui sortent de l’ordinaire et qui remplacent avec classe les petits goodies classiques tels les clés USB, paniers garnis ou bloc notes. La bagagerie cadeaux d’entreprise a pour principe de miser sur les influences et manipulations auprès de vos clients. Pour les clients stratégiques, les cadeaux d’affaires haut de gamme  participent à l’amélioration du relationnel, au contrôle des émotions. Ils apportent de la valeur ajoutée à votre activité.

Quel cadeau d’affaires pour quelle occasion ?

En offrant un cadeau d’entreprise à vos partenaires, collaborateurs et clients, vous visez un objectif précis. C’est grâce à cet objectif que vous vous fixez que vous trouverez facilement le cadeau idéal à offrir. Les cadeaux d affaires haut de gamme sont des outils adaptés pour optimiser la notoriété de votre entreprise. Comme toutes les marques, vous devez également veiller à la réputation de votre marque pour contrôler la décision d’achat des consommateurs. Dans le monde d’aujourd’hui où le commerce est désormais contrôlé par le secteur numérique, offrir des cadeaux d affaires haut de gamme  vous permet d’avoir une bonne réputation. Vous augmentez la crédibilité de votre marque auprès de vos clients et prospects. C’est la solution idéale pour marquer l’esprit de vos partenaires d’affaires à vie.

Comment choisir le bon cadeau d’affaires ?

Trouver les cadeaux d’affaires haut de gamme à offrir peut devenir rapidement un véritable parcours du combattant pour les entreprises. Pour trouver le meilleur cadeau qui va rester dans les mémoires, la bagagerie cadeaux d’entreprise est une solution envisageable. Pour arriver à comprendre votre cible, vous devez prendre en compte le feeling, l’affect et la communication. La plupart des nouveaux contrats sont aujourd’hui signés dans une ambiance conviviale. Pour trouver les cadeaux d affaires haut de gamme qui répondent exactement aux besoins des consommateurs, le facteur humain ne doit pas être négligé.

Doit-on obligatoirement personnaliser un cadeau d’affaires ?

D’habitude, les cadeaux d’affaires classiques comme les porte-clés, stylos ou t-shirt personnalisés ont la cote auprès des entreprises. Mais faire graver le logo de votre marque sur une bagagerie cadeaux d’entreprise est aussi un excellent moyen pour maximiser l’impact de votre stratégie marketing auprès de votre cible. Choisir des cadeaux d affaires haut de gamme ou des cadeaux luxueux permet à votre marque de se mettre sous les projecteurs. C’est la meilleure solution pour booster la visibilité de votre entreprise. En effet, les sacs de voyages, valises, sacs à dos et sacoches disposent d’une surface très importante à personnaliser. Vous pouvez réaliser un dessin entier sur le dos d’un sac de voyage. Certaines marques choisissent même de personnaliser les bagageries avec les coordonnées et des adresses professionnelles pour orienter les clients dans leur choix. Un véritable marketing de communication par l’objet.