Advertising branding

Our different marking techniques ensure a quality product for optimal communication ...

+ 2 000 Company gifts - CE gifts - Promotional items

At Hightech Gifts you can customize the look of your corporate gift by making a marking using our six marking techniques. From a subtle mix to a bold contrast or even to match your company logo, personalizing your CE gift or promotional item will be a sure way of successful communication.

 

 

 

Gravure laser marquage publicitaire cadeau entrepriseOpt for an advertising object with a laser engraving

Laser engraving allows very fine marking: The technique uses an extremely precise computer programmed laser beam that will engrave the material to draw a logo or text on a advertisment object. Thanks to the high temperature of the finely focused laser beam, this marking causes an indelible change in the structure of the marked material. Recommended for promotional items in wood, leather, metal, abs-style plastic, glass.

  • Only tone on tone of the product color
  • Marking possible anywhere on the advertising object
  • Materials wood, quality pvc, metal ...
  • Particularly suitable for bright colors
  • Not suitable for white colored products

serigraphie-marquage-cadeau-entreprise

Business gifts and screen printing / 3D

Screen printing is a marking technique in which an image is applied to a sensitive mesh screen developed with UV light, ideal for offering business gifts with a logo or custom text. The inks are then applied to the product by passing through the mesh to give a clear and precise image.


embossage-marquage-cadeau-entrepriseThe 3D corporate gift: embossing

Embossing is an ideal marking to offer a personalized business gift with a 3D finish. It is a relief plate which is hot pressed against the product, thus transferring its relief to it. It is carried out by making a wooden or metal plate engraved and fixed on the table of the printing press. Give a unique 3d rendering and sublime corporate gifts.

  • Tone on tone
  • 3d effect
  • Very suitable for waterproof products
  • Not suitable for white colored products

Discover our online catalog with all our customizable CE gifts!

+ 2000 references available

                         


tampographie-marquage-cadeau-entreprise

The pad printing used on the cheap pub object

Pad printing is an indirect printing process. It uses a silicone pad which transfers ink to the pub object to print in order to carry out the marking. Whether embossed or hollow, the stamp perfectly matches the shape of each surface. Thanks to the rapid drying of the colors that begins as soon as the application is applied, pad printing allows you to print as many colors as you want one after the other. Discover our best sellers of corporate gifts and advertising items.

  • Applicable on uneven surfaces
  • Excellent precision
  • Quick and easy customization
  • Inexpensive

doming-marquage-cadeau-entreprise

Doming practices on certain corporate gifts

This process consists of depositing transparent polyurethane resin on a pre-cut printed adhesive backing. Some corporate gifts can benefit from it. Aesthetic, transparent with a magnifying effect, pleasant to the touch, UV resistant and

at the water, these domed labels also have unmatched longevity.

  • Four-color printing
  • Long life expectancy
  • Quick and easy customization
  • Waterproof on all surfaces

impression-numerique-marquage-cadeau-entreprise

The CE gift: An ideal way in digital printing

Digital printing makes it possible to carry out industrial and advertising marking by directly impregnating the very extensive fabric with a quality rendering, widely used for 100% made to measure and ideal for personalizing a CE gift. This technique offers a unique marking quality comparable to that of the biggest ready-to-wear brands.

  • Very qualitative finishes for CE gifts
  • Excellent service life
  • Four-color printing

SHOPPING CART

close

Marquage publicitaire

Nos différentes techniques de marquage vous assurent un produit de qualité pour une communication optimale…

+ 2 000 Cadeaux entreprise – Cadeaux CE – Objets publicitaires

Chez Cadeaux Hightech vous pouvez personnaliser le look de votre cadeau d’entreprise en réalisant un marquage à l’aide de nos six techniques de marquage. D’un mélange subtil à un contraste audacieux ou même en fonction de votre logo d’entreprise, la personnalisation de votre cadeau CE ou objet publicitaire sera un moyen sûr d’une communication réussie.

 

Gravure laser marquage publicitaire cadeau entrepriseOptez pour un objet publicitaire avec une gravure Laser

La gravure laser permet un marquage d’une très grande finesse : La technique utilise un faisceau laser extrêmement précis programmé informatiquement qui va graver la matière pour dessiner un logo ou un texte sur un objet publicitaire. Grâce à la température élevée du rayon laser finement focalisé, ce marquage provoque une modification indélébile de la structure du matériau marqué. Recommandée pour  les objets publicitaires en bois, en cuir, en métal, plastique façon abs, en verre.

  • Uniquement ton sur ton de la couleur du produit
  • Marquage possible sur n’importe quel endroit de l’objet publicitaire
  • Matières bois, pvc de qualité, métal…
  • Particulièrement adaptée pour les couleurs vives
  • Ne convient pas aux produits de couleur blanche

serigraphie-marquage-cadeau-entreprise

Les cadeaux d’affaires et la sérigraphie/3D

La sérigraphie est une technique de marquage au cours de laquelle une image est appliquée sur un écran en mailles sensible et développé avec de la lumière UV, idéal pour offrir des cadeaux d’affaires avec un logo ou texte personnalisé. Les encres sont ensuite appliquées sur le produit en passant à travers les mailles pour donner une image claire et précise.


embossage-marquage-cadeau-entrepriseLe cadeau d’entreprise 3D : l’embossage

L’embossage est un marquage idéal pour offrir un cadeau d’entreprise avec une finition 3D. C’est une plaque en relief qui est pressée à chaud contre le produit, lui transférant ainsi son relief. Elle s’opère en réalisant une plaque en bois ou en métal gravée en creux et fixé sur la table de la presse typographique. Donne un rendu 3D unique et des cadeaux d’entreprise sublimes.

  • Rendu ton sur ton
  • Effet 3D
  • Très adapté aux produits étanches
  • Ne convient pas aux produits de couleur blanche

 

 

Découvrez notre catalogue en ligne avec tous nos cadeaux CE personnalisables!

+ 2 000 références disponibles

                         


tampographie-marquage-cadeau-entrepriseLa tampographie utilisée sur l’objet pub pas cher

La tampographie est un procédé d’impression indirect. Elle utilise un tampon en silicone qui transfère de l’encre sur l’objet pub à imprimer afin de réaliser le marquage. Qu’il soit en relief ou en creux, le tampon épouse parfaitement la forme de chaque surface. Grâce au séchage rapide des couleurs qui commence dès l’application, l’impression au tampon permet d’imprimer autant de couleurs que l’on veut les unes après les autres. Découvrez notre best sellers de cadeaux d’entreprise et objets pub.

  • Applicables sur les surfaces non planes
  • Excellente précision
  • Personnalisation simple et rapide
  • Peu coûteuse

doming-marquage-cadeau-entrepriseLe Doming pratique sur certains cadeaux d’entreprise

Ce procédé consiste à déposer de la résine de polyuréthane transparente sur un support adhésif imprimé prédécoupé. Certains cadeaux d’entreprise peuvent en bénéficier. Esthétique, transparent avec un effet loupe, agréable au touché, résistant aux UV et

à l’eau, ces étiquettes dômées ont aussi une longévité inégalée.

  • Impression en quadrichromie
  • Longue durée de vie
  • Personnalisation rapide et facile
  • Etanche sur toutes les surfaces

impression-numerique-marquage-cadeau-entrepriseLe cadeau CE : Un moyen idéal en impression numérique

L’impression numérique permet de réaliser des projets de marquage industriel et publicitaire en imprégnant directement le tissu très étendus avec un rendu de qualité, très utilisée pour les réalisations 100% sur mesure et idéal pour personnaliser un cadeau CE. Cette technique offre une qualité de marquage unique comparable à celle des plus grandes marques de prêt-à-porter.

  • Finitions très qualitatives pour des cadeaux CE
  • Excellente durée de vie
  • Impression en quadrichromie
fr_FRFrench
fr_FRFrench