Are you considering offering a CE gift or a valuable corporate gift to your client, supplier or employee? Opt for our 3D LED TVs, a prestigious, original and useful customer gift!

CE gifts to make people happy!

Modern design and ingenious performance, a 3D LED TV, available in our category Picture, offered as a business gift, will move your customers who will feel valued and privileged. Also, this high-tech gift will give your business a prestigious image. Browse our selection of high-end 3D LED TVs, available in this online section at very affordable prices.

A high-end corporate gift

Our 3D LED TV offers intended as corporate gifts or CE gifts will meet your requirements in terms of quality. Do not hesitate any longer and come and make your selection from our catalog of branded 3D LED TVs!

Showing all 13 results

3D TV, a high-tech business gift

Do you want to offer a prestigious business gift to your employee, partner or client? Think of a 3d tv. It is a valuable, unusual and useful corporate gift. With its modern design and technical performance, the 3d tv will surprise and move your professional relationships because they will feel privileged and valued. At the same time, you will give a modern and dynamic image to your business by giving this high tech gift. Discover a whole selection of high-end 3d tv on Cadeaux Hightech, renowned 3d tv supplier and 3d tv wholesaler. We have 3d led tv, 3d 4k tv from different brands, suitable for all budgets. Our advertising 3d tv and personalized 3d tv will be perfect as a corporate gift. Do not hesitate any longer, trust your 3d tv supplier and 3d tv wholesaler to find you the suitable 3d tv.

Everything you need to know about 3d tv

3D technology appeared after digital High Definition. 3d tv has shaken up the tech industry much like the color tv revolution 50 years ago. Having greatly evolved both in terms of the quality of its screen, the images projected and the content broadcast, this stereoscopic 3D TV quickly conquered French homes. This new generation of TV has enabled cinema enthusiasts to lounge in the 3rd dimension. Large builders have been able to meet this challenge. Improved 3d tvs such as 3d 4k tv have thus emerged.

How does 3D TV work?

3d tv has turned the audiovisual world upside down. But how does it really work? 3d tv is a term for display technology for watching programs, video content and games in a stereoscopic manner. It intensifies the three-dimensional effect of HDTV and 2D HDTV display. Just like HD TV, 3D Ready TV or 3d TV requires two components: capture and broadcast. Each step requires specific equipment and know-how. The introduction of a third dimension has created a new way of watching television but also of conceiving and producing content. To take full advantage of 3d tv, it is important that the program to be viewed is in relief. The restitution of an image identical to human vision (in three dimensions) is possible using stereoscopic cameras.

On 3d TVs, two technologies coexist: active 3D and passive 3D.

- Active 3D: it is the technology on all living room screens. It simultaneously broadcasts 2 separate images at reduced intervals. This technology manages Full HD. - Passive 3D: this technology was initially used in cinema. It divides the image into 2 by thin strips. The technology does not support Full HD.

The necessary equipment for 3D TV

3D technology offering a unique entertainment experience, 3d TV has gradually become more popular to complete the range of equipment used in living rooms. Besides 3d TV, many other 3D compatible equipment have landed on the market, for the enjoyment of the general public. We thus find 3D game consoles (PS3, PS4), 3D Blu ray players, IPTV set top boxes or digital photo frames. To fully enjoy 3D programs, the use of 3D compatible active glasses (synchronized to the screen) is necessary. For 3D projectors, polarized or synchronized glasses are required. In terms of connectivity, only the HDMI 1.4 standard is compatible with 3D streams. This type of cable allows images to be projected in Full HD with sufficient bandwidth to render the stereoscopic display.

3D TV at home

To live the experience of 3D TV, opt for a 3d tv model. As in the cinema, you have the choice between active and passive 3D technology. Some active 3d tv models include a 3D Motion Remaster feature, for better image perception. Glasses (supplied or optional) allow you to take full advantage of the 3d tv. For passive 3d tv, polarized and very light glasses are used. For active 3d tv, shutter glasses are used. These are synchronized with the TV via an external or built-in transmitter. These active 3D glasses are powered by batteries or battery. A liquid crystal matrix is integrated into the glasses to make them more opaque. The Xpand X103 and X104 glasses are particularly suitable for some of Philips, Panasonic, LG, Toshiba, Sony, Sharp, Samsung active 3d tv. Infrared or Bluetooth technology synchronizes the glasses and the 3d tv

Manufacturers have embarked on the creation of relief television, without special glasses: the auto-stereoscopic or alioscopic 3d TV in reference to its inventor Pierre Alio. This technology consists of projecting 8 nested films, representing the scene from 8 distinct points of view, on a lenticular screen. By assimilating the projected images, the viewer's eyes succeed in reconstructing a raised image. After the success of the first prototypes of the Hyundai brand in 2008, renowned brands such as Toshiba, Samsung, Thomson, Philips, Sony, LG, Sharp, Panasonic entered the race. With promises of exceptional 3D panels ... HD 3d tv, ultra HD 2K tv and 3d 4k tv then took precedence over HD and Full HD tv.

3d tv 4k

In their perpetual search for a better picture, TV manufacturers set out to create more efficient devices. After 3d tv which has satisfied many users eager for new sensations, 4K technology has appeared on the market and in particular 3d 4k tv. Initially, the designation 4K designates the resolution of video equipment capable of broadcasting images of 4096x2160 pixels. The 4k resolution is generally used for digital cinema. But many manufacturers, including Sony, have developed 3d 4k tv models to delight moviegoers. Customizable, these televisions can become magnificent personalized 3d tv and advertising 3d tv. By taking a look at a 3d tv wholesaler or 3d tv supplier, you will find the 3d 4k tv you will need.

3d tv 4k and 4K technology

4K is a generic term used to define the image quality of a screen, more exactly the number of pixels that make up the image. The SD (Standard Definition) standard was 720x576 pixels, against a minimum of 1280x720 pixels for HD Ready and 1920x1080 pixels for Full HD. If HD Ready and Full HD are the first two generations of high definition screens, 4K (through 3d 4k tv) is the third. Also known as Ultra HD, the 3d 4k tv displays images of 3840x2160 pixels. 4K has thus improved 3D technology. With a 3d 4k tv, you can enjoy an incomparable cinematic immersion in the comfort of your living room.

The advantages of 3d 4K tv

4K technology has many advantages. 3D 4k tv screens are bigger and sharper. The image broadcast on a 3d 4k TV offers better definition: 20 times that of a cathode ray tube screen, 9 times that of an HD TV screen, and 4 times that of a Full HD screen. It is thus possible to enjoy a 50 inch (127 cm) 3d 4k tv or a 3d 4k tv with a larger screen without the quality of the displayed image being sacrificed. 3d 4k tvs deliver vivid and nuanced colors. With 3d 4k tv, dark areas and light areas are perfectly readable. To fully benefit from it, it is necessary to use media capable of broadcasting images in UHD, such as the 4K UHD Blu ray player. This type of device offers a very large color space (covering 75 % of human vision) and smoother gradations.

The best 3d led tv

With the multitude of 3d led tv models available on the market, it is sometimes difficult to sort out. In this sector, many brands are influential. They are very familiar with the expectations of consumers. Most of them offer very good quality products with many features. These 3d led tvs offer high definition images that will give you a unique visual experience. Discover among many brands the Toshiba 3d led tv, the LG 3d led tv, the Samsung 3d led tv, the Telefunken Stella 3d led tv, the Sony 3d led tv, the Continental Edison 3d led tv, the Hitachi 3d led tv, or again the Haier 3d led tv. The 3d led tv screens are available in different sizes. You can also find it from a 3d tv wholesaler and 3d tv supplier. Also trust your 3d tv wholesaler and 3d tv supplier to make you discover personalized 3d tv and advertising 3d tv. We also offer 3d 4k tv or 3d 4k tv.

How to properly use your 4k 3d tv

The technology of TV screens are evolving in such impressive ways that it is not always easy to come across the multitude of offers. After the classic 3d tv, the 3d 4k tv or 3d 4k tv has become the must-have in the audiovisual field. More and more fans of beautiful images and moviegoers are attracted to 4k 3d tv. The finesse of his images is incomparable: more detailed, more natural and closer to natural. Which guarantees more intense emotions! But to take full advantage of 4k 3d tv, suitable media must be used. You will find them in stores specializing in high tech products, 3d tv wholesaler and 3d tv supplier.

Sources compatible with 4k 3d tv

To enjoy the performance of a 3d 4k tv or 3d 4k tv, it is essential to use compatible sources. 4K UHD Blu ray players, just like PS4 Pro, Xbox One S and Xbox One X game consoles are fully compatible with 4k 3d tv. Channels such as MyCanal or Canal UHD also broadcast 4K content, to the delight of 4k 3d tv owners. The massive adoption of 4k 3d TVs has also encouraged players such as NetFlix, SFR Play, YouTube and even Amazon Prime Video to offer compatible content. However, 4k 3d tv users must have a fiber connection to watch this content. You should also know that most 4k 3d TVs are equipped with an upscaling system, allowing you to convert HD or Full HD content into 4K UHD.

What if you opted for modern 3d led tv?

Gone are the days when televisions caused eye problems. Today, no matter the size of the screen, you can stand at any distance to watch your favorite movie. This is the case for 3d 4k tv or 3d 4k tv. For better 3D rendering, users use glasses when watching programs or movies on their 3d led tv or even their 3d 4k tv. For passive 3d led tv, passive or polarizing glasses are preferred. For active 3d led tvs, active or shutter or shutter glasses are available. A standard that is used for 3D Blu ray decks. The 3D technology on the screens of the current 3d led tv avoids eye fatigue. This visual comfort is made possible by removing ghost images. To have a good viewing angle in 3D mode, it is recommended to sit facing the screen. For the satisfaction of your employees and partners, offer them personalized 3d tv. Hightech Gifts, 3d tv wholesaler and reliable 3d tv supplier, can advise you while shopping. Also check out various 3d 4k tv models.

A 3d tv provider that makes you happy

Hightech Gifts is a recognized supplier of high tech products and 3d tv wholesaler. Discover customizable high-tech objects and goodies with us, to offer as corporate gifts and CE gifts. We have selected for you original products that meet all the quality criteria. We provide 3d tv and 4k 3d tv of different brands: Sharp 3D LED TV, Thomson Full HD 3D LED TV, LG 3D LED TV, Brandt 3D LED TV, 3D UHD LED TV, Panasonic 3D LED TV, Samsung 3D LED TV, Sony LED TV, Philips LED TV, Samsung LED TV… All of our 3d tv, 3d led tv, 3d 4k tv / 4k 3d tv are customizable. Do not hesitate to offer a personalized 3d tv or a custom 3d advertising tv to your professional entourage. To do this, go to your 3d tv wholesaler. Our offers are constantly updated to meet all your requests.

A 3d tv wholesaler to serve you

Hightech Gifts has been a 3d tv wholesaler for many years. We offer all kinds of 3d TVs which will give you a great viewing experience. Discover in our catalog of 3d tv, 3d tv 4k of all brands at discount prices. To reward or thank your professional entourage, also buy our personalized 3d tv and advertising 3d tv as a CE gift or business gift. Trust your 3d tv wholesaler / 3d tv supplier!

A reliable and experienced 3d tv wholesaler

Do you want to buy a 3d tv? Take a look at Hightech Gifts, an experienced 3d tv wholesaler. We put at your disposal a whole selection of 3d tv from major brands. You will find with us 3d led tv, 3d 4k tv from Sharp, Philips, Thomson, LG, JVC, Brandt, Panasonic, Samsung, Sony or UHD. High-end quality, our 3d tvs are the cheapest on the market. You can take advantage of our discount prices throughout the year. Anxious to meet your quality requirements, we always make sure to provide you with reliable products that comply with standards. Trust your 3d tv wholesaler for the purchase of a 3d led tv, a 3d 4k tv or a personalized 3d tv. We will be able to respond to your requests, regardless of the number of 3d tv or 3d 4k tv ordered.

Offer a personalized 3d tv as a business gift

Whether it's for the end of year celebrations, a company anniversary or another corporate event, you need to find an original gift to offer to your employees or your business partners . This corporate gift must both show your recognition for the services rendered and their loyalty, but also reflect a modern and dynamic image of your company. A 3d led tv, a 3d 4k tv or a personalized 3d tv is without doubt the most suitable gift. Always on the lookout for the latest trends in technology, Hightech Gifts offers all kinds of customizable 3d tv. As a 3d tv wholesaler / 3d tv supplier, we show you our selection of personalized 3d tv. We provide you custom 3d tv and custom 3d 4k tv at very affordable rates.

Offer an advertising 3d tv to energize your team

Technology products often make great corporate and customer gifts. They will be greatly appreciated by your employees or customers. To meet all your needs, we offer various high tech promotional products. Our team has specially selected for you advertising products that will be useful to your professional entourage on a daily basis, like the advertising 3d tv. Design and at the forefront of innovation, our advertising 3d tv will inevitably appeal to your team. Thanks to our advertising 3d tv, you will participate in the success of your communication by the object, friends especially in the development of the image of your company. Trust your 3d tv supplier and 3d tv wholesaler to bring you the best advertising 3d tv. Choose from our many customizable 3d 4k tvs to promote your business.

Vous envisagez d’offrir un cadeau CE ou un cadeau entreprise précieux à votre client, fournisseur ou collaborateur ? Optez pour nos TV LED 3D, un cadeau client à la fois prestigieux, original et utile !

Des cadeaux CE pour faire des heureux !

Au design moderne et aux performances ingénieuses, une TV LED 3D,  disponible dans notre catégorie Image, offerte comme cadeau d’affaires, saura émouvoir vos clients qui se sentiront valorisés et privilégiés. Aussi, ce cadeau high-tech donnera à votre entreprise une image de prestige. Parcourez notre sélection de TV LED 3D haut de gamme, proposée dans ce rayon en ligne à des prix très accessibles.

Un cadeau d’entreprise haut de gamme

Nos offres de TV LED 3D destinées comme cadeaux d’entreprise ou cadeaux CE sauront satisfaire vos exigences en termes de qualité. N’hésitez plus et venez faire votre sélection parmi notre catalogue de TV LED 3D de marque !

Voici les 13 résultats

La TV 3D, un cadeau d’affaires high tech

Vous souhaitez offrir un cadeau d’affaires prestigieux à votre collaborateur, partenaire ou client ? Pensez à une tv 3d. C’est un cadeau d’entreprise précieux, hors du commun et utile. Avec son design moderne et ses performances techniques, la tv 3d saura surprendre et émouvoir vos relations professionnelles car ils se sentiront privilégiés et valorisés. En même temps, vous donnerez une image moderne et dynamique à votre entreprise en offrant ce cadeau high tech. Découvrez toute une sélection de tv 3d haut de gamme sur Cadeaux Hightech, fournisseur tv 3d et grossiste tv 3d de renom. Nous avons des tv led 3d, des tv 3d 4k de différentes marques, adaptées à tous les budgets. Nos tv 3d publicitaire et tv 3d personnalisé seront parfaits en cadeau d’entreprise. N’hésitez plus, faites confiance à votre fournisseur tv 3d et grossiste tv 3d pour vous trouver la tv 3d adaptée.

Tout ce qu’il faut savoir sur la tv 3d

La technologie 3D est apparue après le numérique la Haute Définition. La tv 3d a bouleversé le secteur de la technologie de la même manière que la révolution des téléviseurs couleur il y 50 ans. Ayant fortement évolué tant au niveau de la qualité de son écran, des images projetées que des contenus diffusés, cette TV en relief stéréoscopique a rapidement conquis les foyers français. Cette nouvelle génération de TV a permis aux amateurs de cinéma de salon dans la 3e dimension. De grands constructeurs ont pu relever ce défi. Des tv 3d améliorées telles que la tv 3d 4k ont ainsi vu le jour.

Comment fonctionne la TV 3D ?

La tv 3d a bouleversé l’univers audiovisuel. Mais comment fonctionne-t-elle vraiment ? La tv 3d est un terme désignant la technologie d’affichage permettant de regarder des programmes, des contenus vidéo et des jeux de manière stéréoscopique. Elle intensifie l’effet tridimensionnel de l’affichage des TV HD et TV HD 2D. Tout comme la TV HD, La TV 3D Ready ou tv 3d requiert deux composantes : la captation et la diffusion. Chaque étape demande des équipements et des savoir-faire particuliers. L’introduction d’une troisième dimension a créé une nouvelle manière de regarder la télévision mais aussi de concevoir et de réaliser des contenus. Pour profiter pleinement de la tv 3d, il est important que le programme à visualiser soit en relief. La restitution d’une image à l’identique de la vision humaine (en trois dimensions) est possible en utilisant des caméras stéréoscopiques.

Sur les tv 3d, deux technologies coexistent : la 3D active et la 3D passive.

- La 3D active : c’est la technologie sur tous les écrans de salon. Elle diffuse simultanément 2 images distinctes à intervalle réduit. Cette technologie gère le Full HD. - La 3D passive : cette technologie a été initialement utilisée au cinéma. Elle divise l’image en 2 par fines bandes. La technologie ne gère pas le Full HD.

Les équipements nécessaires pour la TV 3D

La technologie 3D offrant une expérience de divertissement unique, la tv 3d s’est peu à peu démocratisée pour compléter la gamme d’équipements utilisés dans les salons. Outre la tv 3d, de nombreux autres équipements compatibles 3D ont débarqué sur le marché, pour le plaisir du grand public. On retrouve ainsi des consoles de jeux 3D (PS3, PS4), des lecteurs Blu ray 3D, des set top box IPTV ou encore des cadres photos numériques. Pour bien profiter des programmes en 3D, l’usage de lunettes actives compatibles 3d (synchronisées à l’écran) est nécessaire. Pour les vidéoprojecteurs 3D, des lunettes polarisées ou synchronisées sont requises. Au niveau de la connectique, seule la norme HDMI 1.4 est compatible avec les flux 3D. Ce type de câble permet de projeter des image en Full HD avec une bande passante suffisante pour restituer l’affichage stéréoscopique.

La TV 3D à la maison

Pour vivre l’expérience de la télévision en relief, optez pour un modèle de tv 3d. Comme au cinéma, vous avez le choix entre la technologie 3D active et passive. Certains modèles de tv 3d actives incluent une fonction 3D Motion Remaster, pour une meilleure perception des images. Des lunettes (fournies ou en option) permettent de profiter pleinement de la tv 3d. Pour les tv 3d passives, des lunettes polarisantes et très légères sont utilisées. Pour les tv 3d actives, des lunettes à obturateur sont utilisées. Celles-ci sont synchronisées avec le téléviseur via un émetteur externe ou intégré. Ces lunettes 3D actives sont alimentées par des piles ou une batterie. Une matrice de cristaux liquides est intégrée aux verres pour les rendre plus opaques. Les lunettes Xpand X103 et X104 sont particulièrement adaptées pour certaines de tv 3d actives Philips, Panasonic, LG, Toshiba, Sony, Sharp, Samsung. La technologie infrarouge ou Bluetooth permet de synchroniser les lunettes et la tv 3d

Des constructeurs se sont lancés dans la création de la télévision en relief, sans lunettes spéciales : la tv 3d auto-stéréoscopique ou alioscopie en référence à son inventeur Pierre Alio. Cette technologie consiste à projeter 8 films imbriquées, représentant la scène depuis 8 points de vue distincts, sur un écran lenticulaire. En assimilant les images projetées, les yeux du spectateur réussissent à reconstituer une image en relief. Après le succès des premiers prototypes de la marque Hyundai en 2008, des marques de renom telles que Toshiba, Samsung, Thomson, Philips, Sony, LG, Sharp, Panasonic sont entrées dans la course. Avec des promesses de dalles 3D hors normes... Les tv hd 3d, tv ultra HD 2K et tv 3d 4k ont alors pris le pas sur les tv HD et Full HD.

La tv 3d 4k

Dans leur recherches perpétuelle d’une image de meilleure qualité, les fabricants de téléviseurs se sont mis à créer des appareils plus performants. Après la tv 3d qui a satisfait de nombreux utilisateurs désireux de nouvelles sensations, la technologie 4K a fait son apparition sur le marché et notamment la tv 3d 4k. Initialement, l’appellation 4K désigne la résolution des équipements vidéo pouvant diffuser des images de 4096x2160 pixels. La résolution 4k est généralement utilisé pour le cinéma numérique. Mais de nombreux constructeurs, dont Sony, ont mis au point des modèles de tv 3d 4k pour le bonheur des cinéphiles. Personnalisables, ces téléviseurs peuvent devenir de magnifiques tv 3d personnalisé et tv 3d publicitaire. En faisant un tour chez un grossiste tv 3d ou fournisseur tv 3d, vous trouverez la tv 3d 4k dont vous aurez besoin.

La tv 3d 4k et la technologie 4K

La 4K est un terme générique permettant de définir la qualité d’image d’un écran, plus exactement le nombre de pixels qui compose l’image. La norme SD (Standard Definition) était de 720x576 pixels, contre un minimum de 1280x720 pixels pour la HD Ready et de 1920x1080 pixels pour la Full HD. Si la HD Ready et la Full HD sont les deux premières générations d’écrans haute définition, la 4K (à travers la tv 3d 4k) constitue la troisième. Également connu comme l’Ultra HD, la tv 3d 4k affiche des images de 3840x2160 pixels. La 4K a ainsi amélioré la technologie 3D. Avec une tv 3d 4k, vous pouvez profiter d’une immersion cinématographique incomparable dans le confort de votre salon.

Les avantages de la tv 3d 4K

La technologie 4K présente de nombreux avantages. Les écrans des tv 3d 4k sont plus grands et plus nets. L’image diffusée sur une tv 3d 4k offre une meilleure définition : 20 fois supérieure à celle d’un écran à tube cathodique, 9 fois celle d’un écran HD TV, et 4 fois celle d’un écran Full HD. Il est ainsi possible de profiter d’une tv 3d 4k de 50 pouces (127 cm) ou d’une tv 3d 4k avec un écran plus large sans que la qualité de l’image affichée ne soit sacrifiée. Les tv 3d 4k fournissent des couleurs vives et nuancées. Avec les tv 3d 4k, les zones sombres et les zones claires sont parfaitement lisibles. Pour en profiter pleinement, il est nécessaire d’utiliser des supports pouvant diffuser des images en UHD comme le lecteur Blu ray UHD 4K. Ce type d’appareil offre un espace colorimétrique très étendu (couvrant 75 % de la vision humaine) et des dégradés plus lisses.

Les meilleures tv led 3d

Avec la multitude de modèles de tv led 3d proposés sur le marché, il s’avère parfois difficile de faire le tri. Dans ce secteur, de nombreuses marques sont influentes. Elles connaissent très bien les attentes des consommateurs. La plupart d’entre elles proposent des produits de très bonnes qualités et dotés de nombreuses fonctionnalités. Ces tv led 3d offrent des images en haute définition qui vous feront vivre une expérience visuelle unique. Découvrez parmi de nombreuses marques la tv led 3d Toshiba, la tv led 3d LG, la tv led 3d Samsung, la tv led 3d Telefunken Stella, la tv led 3d Sony, la tv led 3d Continental Edison, la tv led 3d Hitachi, ou encore la tv led 3d Haier. Les écrans des tv led 3d se déclinent dans différentes tailles. Vous pouvez aussi en trouver auprès d’un grossiste tv 3d et fournisseur tv 3d. Faites également confiance à votre grossiste tv 3d et fournisseur tv 3d pour vous faire découvrir des tv 3d personnalisé et des tv 3d publicitaire. Nous vous proposons également des tv 4k 3d ou tv 3d 4k.

Comment bien exploiter sa tv 4k 3d

La technologie des écrans TV évoluent d’une manière impressionnante qu’il n’est pas toujours facile de se retrouver face à la multitude d’offres. Après la tv 3d classique, la tv 4k 3d ou tv 3d 4k est devenue le must dans le domaine de l’audiovisuelle. Les amateurs de belles images et les cinéphiles sont de plus en plus nombreux être séduits par la tv 4k 3d. La finesse de ses images est incomparable : plus détaillées, plus naturelles et plus proches du naturel. Ce qui garantie des émotions plus intenses ! Mais pour profiter pleinement de la tv 4k 3d, des supports adaptés doivent être utilisés. Vous les découvrirez auprès de magasins spécialisés en produits high tech, grossiste tv 3d et fournisseur tv 3d.

Les sources compatibles avec les tv 4k 3d

Pour profiter des performances d’une tv 4k 3d ou tv 3d 4k, il est indispensable d’utiliser des sources compatibles. Les lecteurs Blu ray 4K UHD, tout comme les consoles de jeux PS4 Pro, Xbox One S et Xbox One X sont tout à fait compatibles avec la tv 4k 3d. Des chaînes telles que MyCanal ou Canal UHD diffusent également des contenus 4K, pour le plus grand plaisir des propriétaires de tv 4k 3d. L’adoption massive des tv 4k 3d a également encouragé des acteurs tels que NetFlix, SFR Play, YouTube ou encore Amazon Prime Video de proposer des contenus compatibles. Les utilisateurs de tv 4k 3d doivent toutefois disposer d’une connexion en fibre pour regarder ces contenus. IL faut aussi savoir que la plupart des tv 4k 3d sont dotés d’un système upscaling, permettant de convertir des contenus HD ou Full HD en 4K UHD.

Et si vous optiez pour des tv led 3d modernes

Le temps où les téléviseurs généraient des troubles oculaires est désormais révolu. Aujourd’hui, quelle que soit la taille d’un écran, vous pouvez vous placer à n’importe quelle distance pour visionner votre film préféré. Cela est le cas pour la tv 4k 3d ou tv 3d 4k. Pour un meilleur rendu 3D, les utilisateurs utilisent des lunettes lorsqu’ils regardent des programmes ou des films sur leur tv led 3d ou encore leur tv 4k 3d. Pour les tv led 3d passives, les lunettes passives ou polarisantes sont privilégiées. Pour les tv led 3d actives, les lunettes actives ou shutter ou à obturateur sont proposées. Une norme qui est utilisée pour les platines Blu ray 3D. La technologie 3D sur les écrans des tv led 3d actuelles évite la fatigue oculaire. Ce confort visuel est rendu possible grâce à la suppression des images fantômes. Pour avoir un bon angle de vision en mode 3D, il est recommandé de s’asseoir face à l’écran. Pour la satisfaction de vos collaborateurs et partenaires, offrez-leur des tv 3d personnalisé. Cadeaux Hightech, grossiste tv 3d et fournisseur tv 3d fiable, peut vous conseiller lors de vos achats. Découvrez également divers modèles de tv 3d 4k.

Un fournisseur tv 3d qui vous fait plaisir

Cadeaux Hightech est un fournisseur de produits high tech et grossiste tv 3d reconnu. Découvrez chez nous des objets et goodies high tech personnalisables, à offrir en cadeaux d’entreprise et cadeaux CE. Nous avons sélectionné pour vous des produits originaux et conformes à tous les critères de qualité. Nous fournissons des tv 3d et tv 4k 3d de différentes marques : TV LED 3D Sharp, TV LED 3D Thomson Full HD, TV LED 3D LG, TV LED 3D Brandt,TV LED 3D UHD, TV LED 3D Panasonic, TV LED 3D Samsung, TV LED Sony, TV LED Philips, TV LED Samsung… Toutes nos tv 3d, tv led 3d, tv 4k 3d/tv 3d 4k sont personnalisables. N’hésitez pas à offrir un tv 3d personnalisé ou un tv 3d publicitaire sur mesure à votre entourage professionnel. Pour ce faire, rendez-vous chez votre grossiste tv 3d. Nos offres sont mises à jour en permanence pour répondre à toutes vos demandes.

Un grossiste tv 3d pour vous servir

Cadeaux Hightech est un grossiste tv 3d depuis de nombreuses années. Nous proposons toutes sortes de téléviseurs 3d qui vous feront vivre une expérience visuelle exceptionnelle. Découvrez dans notre catalogue des tv 3d, des tv 3d 4k de toutes marques à des prix discount. Pour récompenser ou remercier votre entourage professionnel, achetez également nos tv 3d personnalisé et des tv 3d publicitaire en guise de cadeau CE ou cadeau d’affaires. Faites confiance à votre grossiste tv 3d/fournisseur tv 3d !

Un grossiste tv 3d fiable et expérimenté

Vous souhaitez acquérir une tv 3d ? Faites un tour sur Cadeaux Hightech, un grossiste tv 3d expérimenté. Nous mettons à votre disposition toute une sélection de tv 3d de grandes marques. Vous trouverez chez nous des tv led 3d, des tv 4k 3d de marque Sharp, Philips, Thomson, LG, JVC, Brandt, Panasonic, Samsung, Sony ou encore UHD. De qualité haut de gamme, nos tv 3d sont les moins chères du marché. Vous pourrez en effet profiter de nos prix discount tout au long de l’année. Soucieux de répondre à vos exigences de qualité, nous veillons toujours à vous fournir des produits fiables et conformes aux normes. Faites confiance à votre grossiste tv 3d pour l’acquisition d’une tv led 3d, d’une tv 4k 3d ou d’une tv 3d personnalisé. Nous saurons répondre à vos demandes, quel que soit le nombre de tv 3d ou de tv 4k 3d commandées.

Offrez une tv 3d personnalisé en cadeau entreprise

Que ce soit à l’occasion des fêtes de fin d’années, d’un anniversaire d’entreprise ou d’un autre événement d’entreprise, il vous faut trouver un cadeau original à offrir à vos collaborateurs ou vos partenaires d’affaires. Ce cadeau d’entreprise doit à la fois témoigner de votre reconnaissance pour les services rendus et leur loyauté, mais aussi refléter une image moderne et dynamique de votre entreprise. Une tv led 3d, une tv 3d 4k ou une tv 3d personnalisé est sans nul doute le cadeau le plus approprié. Toujours à l’affût des dernières tendances en matière de technologie, Cadeaux Hightech vous propose toutes sortes de tv 3d personnalisable. En tant que grossiste tv 3d/fournisseur tv 3d, nous vous faisons découvrir notre sélection de tv 3d personnalisé. Nous vous fournissons des tv 3d personnalisé et tv 3d 4k personnalisés à des tarifs très abordables.

Offrez une tv 3d publicitaire pour dynamiser votre équipe

Les produits technologiques font souvent d’excellents cadeaux d’entreprise et cadeaux client. Ils seront très appréciés par vos collaborateurs ou vos clients. Pour répondre à tous vos besoin, nous proposons divers produits high tech promotionnels. Notre équipe a spécialement sélectionné pour vous des produits publicitaires qui seront utiles à votre entourage professionnel au quotidien, à l’instar de la tv 3d publicitaire. Design et à la pointe de l’innovation, nos tv 3d publicitaire plairont inévitablement à votre équipe. Grâce à nos tv 3d publicitaire, vous participerez au succès de votre communication par l’objet, amis surtout au développement de l’image de votre entreprise. Faites confiance à votre fournisseur tv 3d et grossiste tv 3d pour vous proposer les meilleurs tv 3d publicitaire. Faites votre choix parmi nos nombreuses tv 4k 3d personnalisables pour la promotion de votre entreprise.