Taking care of yourself has become important and essential for each of us. Also, manicure sets are functional devices that are very suitable as promotional gifts.

An accessory for your promotional gifts

Offer your customers, suppliers or partners a manicure set as corporate gifts or promotional gifts will allow you to strengthen your professional links but also to show your interest for their well-being. Find here our range with a wide choice of manicure sets for a CE gift combining original design and ingenious features.

Personalize your corporate gift

In addition, our manicure sets will enhance your brand image while pleasing those who receive them. We also offer a marking service to personalize your end of year gifts for your customers, employees or collaborators

Showing all 14 results

Offer a manicure set to promote your business

The manicure set is an effective way to promote a business. Being able to be personalized, it constitutes a real tool of communication and publicity. It is indeed possible to include an initial, a logo or a double-sided slogan on manicure accessories. You can also engrave your company name on it. The manicure set will delight your partners, employees and customers, and improve your reputation. You can also offer manicure accessories to your professional entourage. Several models of manicure kits are available on the Hightech Gifts site, Beauty-Men-Women / Manicure section. As well as personalized manicure and promotional manicure kits.

Manicure accessories: the ideal corporate gifts

Do you want to improve your visibility? Offer accessories, gadgets or original goodies to your customers. Among them are manicure devices. These corporate gifts are equally suitable for your customers, employees and business partners. They are practical manicure sets for both women and men. In addition to making your business relationships happy, you will boost your brand and convey a positive image of your business. Promotional manicure and inexpensive manicure sets are available at great prices. There is something for every taste.

A wide choice of manicure accessories

Need accessories to beautify your nails? Want to offer a gift to a loved one or to your professional circle? Take a look at a specialty store or a manicure wholesaler. There you will find everything you need in terms of a manicure kit. A multitude of manicure kit models, from the simplest to the most sophisticated, are available there to delight all budgets. Discover, among other things, a Zacro kit (2 nail clippers, a nail clipper, and a cuticle cutter), a 3 Swords Germany 8-piece kit (cuticle scissors, rubber tip cuticle pusher, cuticle pusher stick, tweezers, nail scissors, nail clippers, nail file ...), and a Beurer MP62 kit with its 10 specialized tips. With these accessories, those around you will take the opportunity to provide professional care in the comfort of their home. Treat them to a complete manicure set.

Give an original beauty gift

Offer an original beauty gift to your clients, employees or business partners. They will only be delighted. Discover in specialized stores as well as authorized manicure suppliers manicure gift ideas to choose according to your budget. Are you looking for an atypical corporate gift, a manicure gift idea? Go to Hightech Gifts, a manicure wholesaler recognized for the quality of the products. Your manicure wholesaler can also help you choose a rustic wedding manicure gift. According to your tastes and desires, you can personalize each original beauty gift. Thanks to a branding service, we are able to affix your company logo or slogan on the accessories to turn them into advertising manicure sets.

A manicure gift for men and women

Taking care of your hands and nails is no longer a ritual for women. Today, men are more and more interested in manicures. As a professional gift to give to your clients, business partners and collaborators, choose a personalized manicure kit. You will discover on Hightech Gifts a wide choice of personalized manicure sets. There is something for every need and every budget. The French manicure kit is an original beauty gift idea. This type of original beauty gift is suitable for all ages. For more original beauty gift ideas, ask your nearest manicure supplier. Your manicure wholesaler will be happy to help you customize the future promotional manicure set.

The French manicure: a trendy gift

The French manicure is one of the most popular types of manicure for its simplicity and its elegant and very natural look. Offering this manicure kit as a corporate gift or CE gift will be a mark of attention, but also a way to promote your brand. By offering a manicure kit to a loved one, collaborators or clients, you are sure to please. You can choose the color of the case, the accessories that make up the kit, etc. This manicure set is suitable for all occasions: a colleague's birthday, corporate event. And even as a gift for guests at a wedding, bachelor party or any celebration. The Hightech Gifts team will be happy to suggest models of original cases (in steel, stainless steel and leather).

A successful French manicure ... with complete accessories

A French manicure makes it possible to beautify the nails naturally. It is important that this naturalness is flawless with a quality manicure. To do this, a manicure kit containing complete accessories is essential. Namely: a solvent to clean the traces of varnish, a file to form the nails, a polisher to make them smooth and shiny. But the key accessory for a perfect French manicure is white varnish. To apply it properly according to the shape of the white of the nail, stickers or self-adhesive eyelets are glued to the nails. For the finish of the French manicure, the nails will be sublimated with a transparent, natural pink or pearly varnish. It will depend on everyone's taste. The goal is to obtain a discreet and clean finish and unified nails. To preserve the French manicure, do not forget a long-wearing top coat. Offer French manicure sets to your employees, collaborators or clients. We can customize them according to your needs.

Quality accessories for an original manicure

Get out of your comfort zone, invite your friends or your collaborator for a French manicure session. You will be able to watch an online tutorial and learn together the techniques of applying a French manicure. It will be an opportunity to make exchanges and share your experiences in manicure. As the French manicure is a method that requires great concentration during the application, your manicure supplier has thought to make your life easier. Thanks to innovative French manicure devices, you can say goodbye to varnishes that stick out and are unsightly. Result: the French manicure will last several days, even weeks. Optimize care with various manicure accessories: nail file, small pliers, nail clippers, polisher, skin pusher, etc.

Shop from an experienced manicure supplier

Are you looking for a manicure gift to offer to those around you? Take a look at Cadeaux Hightech, your manicure supplier / manicure wholesaler. You will find all kinds of manicure sets at prices to suit all budgets. Discover among others products from Revlon, a renowned brand: the manicure polisher set, the Ultimate Glam manicure set or the Style and Dry manicure set. You can also find more efficient manicure equipment, such as the white and blue Clatronic manicure set, the Silk Micronal manicure set, the Velvet Smooth manicure set, the Calor Expert manicure set or the Beurer MP62 manicure set. If you have a reduced budget, your manicure supplier / manicure wholesaler will recommend the ZEN manicure set, the Manicure and sewing set, the Okoia HD10 manicure set or the red rectangle manicure set consisting of the basic accessories. We also provide you with a 2 in 1 kit on the site. This includes various manicure accessories (nail file, nail clippers, pair of scissors, safety pins, mirror, skin pusher, oval strawberry, cuticle pen, tweezers, etc.) and sewing.

The manicure kit, a mark of attention

Offer a gift to the client and your employees: think of a manicure kit. This original beauty gift idea is ideal for all occasions. You can offer an original manicure set at a company event, an employee's birthday or a special celebration. You can also offer this promotional manicure gift to a client to thank her for her loyalty. Come to Cadeaux Hightech for many possibilities for customizing the manicure kit. To do this, your manicure supplier will adapt to your requests and requirements. Your manicure supplier will direct you to the solution that fits your budget. If you have a big budget, we'll guide you to the most expensive manicure set. You can buy a Revlon brand manicure kit: Ultimate Glam, Polisseur or Style and Dry. Each of these manicure sets consists of nail clippers, polishers, files and other promotional manicure accessories.

Offer a complete manicure kit as a CE gift

A manicure kit allows you to take care of the nails to make them beautiful. Share this type of promotional manicure gift with your business partners or colleagues. The advantage with this original beauty gift idea is that you will please your business partners whether they are a woman or a man. Manicure sets from your manicure supplier are inexpensive. Visit Hightech Gifts to discover various personalized manicure sets. The manicure kit can also be used on a personal basis. Indeed, you can customize the manicure kit for a loved one. Do not forget to write sweet words or personal messages. Your manicure wholesaler can provide you with the amount of custom manicure sets you need. You can also offer French manicure kits to your professional entourage.

Discover original beauty gift ideas

A corporate giveaway helps to win the hearts of your business relationships and at the same time to advertise. The French manicure is a very trendy manicure gift. You can offer it to your business partners and collaborators. This original beauty gift will also please your customers. Give them this original beauty gift to thank them for their loyalty or simply for a special occasion such as a wedding or a birthday. By visiting Hightech Gifts, you will not run out of original beauty gift ideas and manicure gift ideas. You will find complete manicure kits, promotional manicure accessories and French manicure sets. Our manicure sets contain a nail file, a nail clipper, scissors, tweezers, a cuticle pen, and sometimes even a French manicure kit.

What gift manicure idea to offer?

Your employees are fans of Nail Art or simply like to take care of their nails. Many kits and boxes dedicated to nail beautification are available from certified manicure wholesalers. You will find, among other things, UV gel manicure kits, such as the Vishine kit, the Nails & Beauty Factory kit, the Coscelia kit, the Plastimea kit or the Saint-Acior kit. These manicure kits will be original beauty gifts to offer for any occasion. In terms of gift manicure ideas, the French manicure kit remains the most popular manicure gift model. Your manicure wholesaler will offer you personalized manicure sets and customizable French manicure. Our complete French manicure kits contain the base, the varnish and the fixer.

The ideal manicure wholesaler for your corporate gifts

Hightech Gifts is the perfect manicure wholesaler / manicure supplier for your professional gifts. You will find everything you need to please your employees, your business partners and your clients. With a large stock of classic manicure sets and French manicure, your manicure wholesaler will deliver the quantity of accessories you need. In the case of a beauty salon, clients will be delighted to receive a manicure set to pamper themselves at home. Discover at your manicure wholesaler various gift manicure ideas, including manicure sets from different brands and suitable for all budgets.

A manicurist wholesaler listening

Hightech Gifts, your manicure wholesaler is always attentive to your needs to provide you with better advice. We provide you with different brands of sets: Silk Micronail, Scholl Velvet Smooth, Beurer MP62, Revlon Style and Dry, Calor Expert, Okoia HD10, Clatronic… Choose from our many products. We recommend the manicure set that suits your budget. Our manicure sets can contain a French manicure set, a nail file, a nail clipper, a pair of scissors, safety pins, a mirror, a skin pusher, an oval strawberry, a cuticle pen, tweezers, etc. Some of our kits include a manicure and sewing set, which is very convenient for clients on a business trip. We can customize the manicure case of your choice according to your wishes. To do this, we will refer to your activity: hairdressing salon, beauty institute, beauty salon, etc.

Delight your professional entourage with a personalized manicure set

Indulge your professional entourage with a personalized manicure set. This promotional gift will delight both women and men. This satisfaction will be associated with your brand if you personalize the accessories with your company logo, slogan or name. You can choose a personalization in accordance with your communication campaign. Our team will adopt the technique of marking your personalized manicure according to your requests and in accordance with your graphic charter. From now on, personalize the manicure or French manicure accessories that you will offer as a corporate or CE gift. Discover our selection of accessories and personalized and promotional manicure sets: nail files, nail clippers, scissors, safety pins, mirror, skin pusher, polisher, cuticle pen, tweezers ... They will accompany your targets during travel business, vacation or at home.

A range of promotional manicure accessories

Treat your employees and customers by offering them a customizable manicure set or kit, a corporate gift linked to well-being. The personalized manicure kits or promotional manicure sets will allow them to be elegant to the tips of their nails by helping them take care of themselves. Easy to use, these manicure sets can easily slip into a bag for everyday use, or in a suitcase during a business trip. Practical and inexpensive, this promotional gift will show how much you care about your professional surroundings. It is also an original manicure gift to convey a dynamic image to your business partners.

Do not hesitate to take a look at Cadeaux Hightech, your manicure wholesaler, to find a gift manicure idea. Our manicure sets contain personalized manicure accessories such as nail files, multifunction manicure knives, small scissors, polisher, tweezers, nail clippers… A French manicure kit is also an original manicure gift to offer to your employees and clients. With our French manicure sets, they can easily perform their French manicure without going to a beauty salon.

SHOPPING CART

close

Prendre soin de soi est devenu important et indispensable pour chacun de nous. Aussi, les sets de manucure sont des appareils fonctionnels qui conviennent tout à fait en cadeaux publicitaires.

Un accessoire pour vos cadeaux publicitaires

Offrir à vos clients, fournisseurs ou partenaires, un set de manucure comme cadeaux d’entreprise ou cadeaux publicitaires vous permettra de renforcer vos liens professionnels mais aussi d’afficher votre intérêt pour leur bien-être. Retrouvez ici notre gamme avec un large choix de sets de manucure pour un cadeau CE alliant design original et fonctionnalités ingénieuses.

Personnalisez votre cadeau d’entreprise

De plus, nos sets de manucure sauront valoriser votre image de marque tout en faisant plaisir à celles et ceux qui les reçoivent. Nous vous proposons également un service de marquage pour personnaliser vos cadeaux de fin d’année pour vos clients, salariés ou collaborateurs

Voici les 14 résultats

Offrez un set de manucure pour faire connaître votre entreprise

Le set de manucure est un moyen efficace pour faire connaître une entreprise. Pouvant être personnalisé, il constitue un véritable outil de communication et de publicité. Il est en effet possible d’inscrire une initiale, un logo ou un slogan recto verso sur des accessoires de manucure. Vous pouvez aussi y graver le nom de votre entreprise. Le set de manucure ravira vos partenaires, collaborateurs et clients, et améliorera votre réputation. Vous pouvez également offrir des accessoires de manucure à votre entourage professionnel. Plusieurs modèles de kit manucure sont disponibles sur le site Cadeaux Hightech, section Beauté-Homme-Femme/Manucure . Ainsi que des kits de manucure personnalisé et de manucure publicitaire.

Les accessoires de manucure : les cadeaux d’entreprise idéal

Vous souhaitez améliorer votre visibilité ? Offrez des accessoires, des gadgets ou des goodies originaux à vos clients. Parmi eux, il y a les appareils de manucure. Ces cadeaux d’entreprise conviennent aussi bien à vos clients, à vos collaborateurs et à vos partenaires d’affaires. Ils constituent des kit manucure pratiques pour les femmes comme pour les hommes. En plus de faire plaisir à vos relations d’affaires, vous boosterez votre marque et véhiculerez une image positive de votre entreprise. Les sets de manucure publicitaire et de manucure bon marché sont accessibles à des prix intéressants. Il y en a pour tous les goûts.

Un large choix d’accessoires de manucure

Besoin d’accessoires pour embellir vos ongles ? Envie d’offrir un cadeau à un proche ou à votre entourage professionnel ? Faites un tour dans un magasin spécialisé ou chez un grossiste manucure. Vous y trouverez tout ce qu’il faut en termes de kit manucure. Une multitude de modèles de kit manucure, des plus simples aux plus sophistiqués, y est disponible pour ravir tous les budgets. Découvrez entre autres un kit Zacro (2 coupe-ongles, un ongle clipper, et un coupe-cuticule), un kit 3 Swords Germany 8 pièces (ciseaux à cuticules, pousse-cuticule embout caoutchouc, bâtonnet pousse-cuticule, pince à épiler, ciseaux à ongles, coupe-ongle, lime à ongles…), et un kit Beurer MP62 avec ses 10 embouts spécialisés. Avec ces accessoires, votre entourage en profitera pour réaliser un soin professionnel dans le confort de leur maison. Faites-leur plaisir avec une trousse de manucure complète.

Offrez un cadeau beauté original

Offrez un cadeau beauté original à vos clients, vos collaborateurs ou vos partenaires d’affaires. Ils n’en seront que ravis. Découvrez dans des magasins spécialisés ainsi que des fournisseur manucure agréés des manucure idee cadeau à choisir en fonction de votre budget. Vous recherchez un cadeau d’entreprise atypique, une manucure idee cadeau ? Allez sur Cadeaux Hightech, un grossiste manucure reconnu pour la qualité des produits. Votre grossiste manucure pourra aussi vous aider à choisir un cadeau manucure mariage champetre. Selon vos goûts et vos envies, vous pouvez personnaliser chaque cadeau beauté original. Grâce à un service de marquage, nous sommes en mesure d’apposer le logo ou le slogan de votre entreprise sur les accessoires pour en faire des sets de manucure publicitaire.

Un cadeau manucure pour hommes et femmes

Prendre soin de ses mains et de ses ongles n’est plus un rituel destiné aux femmes. Aujourd’hui, des hommes sont de plus en plus intéressés par la manucure. En guise de cadeau professionnel à offrir à vos clients, vos partenaires d’affaires et vos collaborateurs, choisissez un kit de manucure personnalisé. Vous découvrirez sur Cadeaux Hightech un large choix de sets de manucure personnalisé. Il y en a pour tous les besoins et tous les budgets. Le kit de french manucure est une idée cadeau beauté original. Ce type de cadeau beauté original convient à tous les âges. Pour plus d’idée cadeau beauté original, renseignez-vous auprès de votre fournisseur manucure le plus proche. Votre grossiste manucure sera ravi de vous aider à personnaliser le futur set de manucure publicitaire.

La french manucure : un cadeau tendance

La french manucure est l’un des types de manucure les plus appréciés pour sa simplicité et son rendu élégant et très naturel. Offrir ce kit manucure en cadeau d’entreprise ou cadeau CE sera une marque d’attention, mais aussi un moyen de faire connaître votre marque. En offrant une trousse de manucure à un proche, des collaboratrices ou des clients, vous êtes certain de faire plaisir. Vous pourrez choisir la couleur de l’étui, les accessoires qui composent le kit, etc. Ce set de manucure convient pour toutes les occasions : anniversaire d’un collègue, événement d’entreprise. Et même en cadeau pour invités lors d’un mariage, d’un enterrement de vie célibataire ou d’une quelconque célébration. L’équipe de Cadeaux Hightech se fera un plaisir de vous suggérer des modèles de trousses originales (en acier, en inox et en cuir).

Une french manucure réussie… avec des accessoires complets

Une french manucure permet d’embellir les ongles au naturel. Il est important que ce naturel soit irréprochable avec une manucure de qualité. Pour ce faire, une trousse à manucure contenant des accessoires complets est indispensable. A savoir : un dissolvant pour nettoyer les traces de vernis, une lime pour former les ongles, un polissoir pour les rendre lisses et brillants. Mais l’accessoire clé pour une french manucure parfaite, c’est le vernis blanc. Pour l’appliquer proprement suivant la forme du blanc de l’ongle, des stickers ou des œillets autocollants sont collés aux ongles. Pour la finition de la french manucure, les ongles seront sublimés avec un vernis transparent, naturel rosé ou nacré. Cela dépendra du goût de chacun. Le but est d’obtenir un finition discrète et nette et des ongles unifiées. Pour préserver la french manucure, il ne faut pas oublier un top coat longue tenue. Offrez des sets de french manucure à vos employés, collaborateurs ou clients. Nous pouvons les personnaliser selon vos besoins.

Des accessoires de qualité pour une manucure originale

Sortez de votre zone de confort, invitez vos amies ou vous collaboratrice pour une séance de french manucure. Vous pourrez regarder un tuto enligne et apprendre ensemble les techniques d’application d’une french manucure. Ce sera une occasion de faire des échanges et de partager vos expériences en matière de manucure. Comme la french manucure est une méthode qui nécessite une grande concentration lors de l’application, votre fournisseur manucure a pensé à vous faciliter la vie. Grâce à des appareils de french manucure innovants, vous pouvez dire adieu aux vernis qui dépassent et qui sont peu esthétiques. Résultat : la french manucure tiendra plusieurs jours, voire des semaines. Optimisez les soins grâce à divers accessoires de manucure : lime à ongles, petites pinces, coupe-ongles, polisseur, pousse-peau, etc.

Faites vos achats chez un fournisseur manucure expérimenté

Vous êtes à la recherche d’un cadeau manucure à offrir à votre entourage professionnel. Faites un tour sur Cadeaux Hightech, votre fournisseur manucure/grossiste manucure. Vous trouverez toutes sortes de sets pour manucure à des prix adaptés à tous les budgets. Découvrez entre autres des produits de Revlon, une marque de renom : le set manucure polisseur, le set manucure Ultimate Glam ou encore le set manucure Style and Dry. Retrouvez également des équipements de manucure plus performants, comme le set manucure Clatronic blanc et bleu, le set manucure Silk Micronal, le set manucure Velvet Smooth, le set manucure Calor Expert ou encore le set manucure Beurer MP62. Si vous avez un budget réduit, votre fournisseur manucure/grossiste manucure vous conseillera le set manucure ZEN, le set Manucure et couture, le set manucure Okoia HD10 ou encore le set manucure rectangle rouge composé des accessoires de base. Nous mettons également à votre disposition une trousse 2 en 1 sur le site. Celle-ci comprend divers accessoires de manucure (lime à ongles, coupe-ongles, paire de ciseaux, épingles à nourrice, miroir, pousse-peau, fraise ovale, stylo à cuticules, pincettes…) et de couture.

Le kit manucure, une marque d’attention

Offrez un cadeau client et à vos collaborateurs:pensez à un kit manucure. Cette idée cadeau beauté original est idéale pour toutes occasions. Vous pourrez offrir un set de manucure original lors d’un événement d’entreprise, de l’anniversaire d’un collaborateur ou d’une célébration particulière. Vous pourrez aussi offrir ce cadeau de manucure publicitaire à une cliente pour la remercier de sa fidélité. Venez chez Cadeaux Hightech de nombreuses possibilités de personnalisation du kit manucure. Pour ce faire, votre fournisseur manucure s’adaptera à vos demandes et à vos exigences. Votre fournisseur manucure vous orientera vers la solution correspondant à votre budget. Si vous avez un grand budget, nous vous guiderons vers le kit manucure le plus onéreux. Vous pourrez acheter un kit manucure de la marque Revlon : Ultimate Glam, Polisseur ou Style and Dry. Chacun de ces kit manucure est composé de coupe-ongles, polisseurs, limes et d’autres accessoires de manucure publicitaire.

Offrez un kit manucure complet en cadeau CE

Un kit manucure permet de prendre soin des ongles pour les rendre belles. Faites profiter de ce type de cadeau de manucure publicitaire à vos partenaires d’affaires ou vos collaborateurs. L’avantage avec cette idée cadeau beauté original, c’est que vous ferez plaisir à vos partenaires d’affaires qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme. Les sets de manucure de votre fournisseur manucure ne sont pas cher. Visitez Cadeaux Hightech pour découvrir divers sets de manucure personnalisés. Le kit manucure peut aussi vous servir à titre personnel. En effet, il vous est possible de personnaliser le kit manucure pour pour une personne chère. Ne manquez pas d’y floquer des mots doux ou des messages personnels. Votre grossiste manucure peut vous fournir la quantité de sets de manucure personnalisé dont vous avez besoin. Vous pouvez également offrir des kits de french manucure à votre entourage professionnel.

Découvrez des idée cadeau beauté original

Un cadeau entreprise permet de gagner les cœurs de vos relations professionnelles et en même temps de faire de la publicité. La french manucure est un cadeau manucure très tendance. Vous pouvez l’offrir à vos partenaires d’affaires et collaboratrices. Ce de cadeau beauté original fera également plaisir à vos clientes. Offrez-leur ce cadeau beauté original pour les remercier de leur fidélité ou tout simplement pour une occasion spéciale telle qu’un mariage ou un anniversaire. En visitant Cadeaux Hightech, vous ne manquerez pas d’idée cadeau beauté original et d’idée manucure cadeau. Vous y trouverez des kit manucure complets, des accessoires de manucure publicitaire et des sets de french manucure. Nos trousses de manucure renferment une lime à ongles, un coupe-ongles, des ciseaux, des pincettes, un stylo à cuticules, et parfois même un kit de french manucure.

Quelle idée manucure cadeau à offrir ?

Vos collaboratrices sont des adeptes du Nail Art ou aiment tout simplement prendre soin de leurs ongles. De nombreux kits et coffrets dédiés à l’embellissement des ongles sont disponibles auprès de grossiste manucure certifiés. Vous trouverez entre autres des kits manucure gel UV, comme le kit Vishine, le kit Nails & Beauty Factory, le kit Coscelia, le kit Plastimea ou le kit Saint-Acior. Ces kit manucure constitueront des cadeau beauté original à offrir en toute occasion. En matière d’idée manucure cadeau, le kit de french manucure demeure le modèle de cadeau manucure le plus apprécié. Votre grossiste manucure vous proposera des sets de manucure personnalisé et de french manucure personnalisables. Nos kits de french manucure complets renferment la base, le vernis et le fixateur.

Le grossiste manucure idéal pour vos cadeaux d’entreprise

Cadeaux Hightech est le grossiste manucure/fournisseur manucure idéal pour vos cadeaux professionnels. Vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire plaisir à vos collaborateurs, vos partenaires d’affaires et vos clients. Disposant d’un stock important de sets de manucure classiques et de french manucure, votre grossiste manucure vous livrera la quantité d’accessoires dont vous avez besoin. Dans le cas d’un institut de beauté, les clientes seront ravies de recevoir un set de manucure pour se pouponner à la maison. Découvrez chez votre grossiste manucure diverses idée manucure cadeau, dont des sets manucure de différentes marques et adaptés à tous les budgets.

Un grossiste manucure à l’écoute

Cadeaux Hightech, votre grossiste manucure est toujours à l’écoute de vos besoins pour mieux vous conseiller. Nous mettons à votre disposition différentes marques de sets : Silk Micronail, Scholl Velvet Smooth, Beurer MP62, Revlon Style and Dry, Calor Expert, Okoia HD10, Clatronic… Faites votre choix parmi nos nombreux produits. Nous vous recommandons la trousse de manucure adaptée à votre budget. Nos trousses de manucure peuvent contenir un kit de french manucure, une lime à ongles, un coupe-ongles, une paire de ciseaux, des épingles à nourrice, un miroir, un pousse-peau, une fraise ovale, un stylo à cuticules, des pincettes, etc. Certains de nos kits renferment un set de manucure et de couture, très pratique pour les clients en voyage d’affaires. Nous pouvons personnaliser l’étui de manucure de votre choix selon vos souhaits. Pour ce faire, nous nous référerons à votre activité : salon de coiffure, institut de beauté, salon esthétique, etc.

Faites le bonheur de votre entourage professionnel avec un set de manucure personnalisé

Faites plaisir à votre entourage professionnel avec un set de manucure personnalisé. Ce cadeau publicitaire ravira aussi bien les femmes que les hommes. Cette satisfaction sera associée à votre marque si vous personnalisez les accessoires avec le logo, le slogan ou le nom de votre entreprise. Vous pouvez choisir une personnalisation en accord avec votre campagne de communication. Notre équipe adoptera la technique de marquage de votre manucure personnalisé en fonction de vos demandes et dans le respect de votre charte graphique. Dès maintenant, personnalisez les accessoires de manucure ou de french manucure que vous offrirez en cadeau d’entreprise ou cadeau CE. Découvrez notre sélection d’accessoires et de sets de manucure personnalisé et publicitaires : lime à ongles, coupe-ongles, ciseaux, épingles à nourrice, miroir, pousse-peau, polisseur, stylo à cuticules, pincettes… Ils accompagneront vos cibles lors des voyages d’affaires, en vacances ou à la maison.

Une gamme d’accessoires de manucure publicitaire

Faites plaisir à vos collaborateurs et vos clients en leur offrant un set ou kit de manucure personnalisable, un cadeau d’entreprise lié au bien-être. Les kit manucure personnalisé ou sets de manucure publicitaire leur permettront d’être élégants jusqu’au bout des ongles en les aidant à prendre soin d’eux. Faciles à utiliser, ces kit manucure peuvent se glisser facilement dans un sac pour un usage quotidien, ou dans une valise à l’occasion d’un voyage d’affaires. Pratique et pas cher, ce cadeau publicitaire montrera à quel point vous faites attention à votre entourage professionnel. C’est également un cadeau manucure original pour véhiculer une image dynamique auprès de vos partenaires d’affaires.

N’hésitez pas à jetez un œil sur Cadeaux Hightech, votre grossiste manucure, pour trouver une idée manucure cadeau. Nos sets de manucure contiennent des accessoires de manucure personnalisés tels que les limes à ongles, les couteaux de manucure multifonctions, les petits ciseaux, le polisseur, les pincettes, le coupe-ongles… Un kit de french manucure est aussi un cadeau manucure original à offrir à vos collaboratrices et vos clientes. Avec nos sets de french manucure, elles pourront réaliser facilement leur french manucure sans aller dans un salon de beauté.