Another product that will be very popular with women ... curling / straightening iron !!!! It is designed to meet the needs of women who like to take care of themselves.

The curling iron: A beauty and fashion accessory

This hairstyle accessory saves time for those who are in a hurry and want to achieve pretty evening hairstyles ... It is perfectly suitable for a CE gift or a customer gift!!! The curling / straightening iron, available in our category Male / Female Beauty, will delight all women, so do not hesitate any longer and find here our selection of branded curling / straightening irons (Babyliss, Calor) to offer as an original and striking corporate gift

A corporate gift for even more style

Our curling / straightening irons are offered to you online at very affordable prices, allowing you to stand out without exceeding your CE budget. Our marking service is at your disposal to personalize your corporate gifts or CE gifts in the colors of your brand.

Showing all 15 results

The curling iron, a fashion accessory and a perfect corporate gift

The curling iron / straightening iron is a product that will appeal to women who like to take care of themselves. Active women who are constantly in a hurry will appreciate this time-saving hairstyling and beauty accessory. The curling iron / hair straightener is to offer as a customer gift or a corporate gift. You will find a whole selection of branded hair straighteners in the Men's / Women's Beauty category of Cadeaux Hightech, a renowned curling iron wholesaler and straightener wholesaler. Babyliss, Calor, Revlon… Accessible at competitive prices, our curling straighteners will allow you to stand out and make an impression. In addition to being a straightening iron supplier and curling iron supplier, we offer a branding service to customize your orders. Thus, you will have beautiful personalized curling iron, advertising hair straightener, advertising curling iron.

Zoom on the curling iron

Curly hair is a hairstyle that is always on trend. Women who want to have a glamorous and chic look adopt it with ease. Whether you have curly, curly or straight hair, the curling iron is the most effective device for achieving beautiful Hollywood curls or natural-looking waves. this is the fastest way to get a convincing result. The curling iron also helps to add volume to the hair. High performance curling irons are available in the markets. However, you have to be careful! To avoid damaging the hair, you have to know how to choose the right curling iron. In this process, trust your curling iron supplier and curling iron wholesaler.

How the curling iron works

The curling iron is a machine for curling or curling the hair. In its most classic form, the curling iron consists of a heating tube or a cone with different types of coatings (ceramic, tourmaline, titanium, etc.). The brands are doing everything they can to develop more efficient devices, by providing them with automatic shaping systems, interchangeable plates and even heating brushes. Depending on the diameter of the heating tube, users can create curls, heavy waves, or thick curls. Even though curling irons have the same function, that of straightening and curling the hair, they differ in the technology they embed. There are currently 3 categories of curling iron. - Ionic curling iron: this technology protects and nourishes the hair. During styling, negative ions are released to eliminate frizz and static electricity. They provide keratin to curly or straightened strands, making them more resilient. - The ceramic curling iron: it is a device which respects the health of the hair by giving it an antistatic effect. It is used to form very voluminous curls. This technology is used by Babyliss. - The steam curling iron: the device emits a jet of steam throughout styling, protecting the hair. The humidity level softens the hair and makes it easier to curl. There are 3 types of curling iron using this technology: the digital curling iron, the conical straightening iron and the automatic curling iron. You will surely find the curling iron that suits you at your curling iron wholesaler.

The criteria for choosing a curling and straightening iron

Since hairstylist Marcel Grateau created the first curling iron in the 1870s, the curling and straightening iron has seen great improvements. To be able to choose a quality curling and straightening iron, different criteria should be taken into account. - The diameter of the iron: it varies from 20 to 38 mm. The bigger it is, the more voluminous the curls. By choosing a conical iron, you can play with the size of your curls as you wish. - Temperature: it also has an effect on the size of the curls. The temperature varies from 120 ° to 200 °, depending on the models of curling iron. For tight curls, you need a temperature between 180 ° and 230 °. For soft curls, 150 ° to 170 ° are sufficient. - The coating: this element is in direct contact with your hair, so you should pay attention to it. Ceramic is the most widely used coating. It protects the hair from overheating. Titanium (or titanium) is the only metal that takes care of your hair. Tourmaline, an ionic semi-precious stone, protects and enhances the hair. It is made for colored, dry or damaged hair. Most often, the ceramic base is combined with tourmaline or titanium. - The heating time: it varies from 30 seconds to 1 minute. Some curling irons come with an insulating tip and a heat-resistant glove that protects you from burns. You will find from your curling iron wholesaler and curling iron supplier various personalized curling irons, advertising curling irons, straightening and curling irons.

Custom curling iron models

Women can no longer do without the curling iron to have full wavy or curly hair. In folds of being easy to use, the curling iron is the ideal styling tool for women in a hurry. It delivers a result worthy of professional work in no time. But with the variety of curling machine models on the market, choosing the straightening and curling iron that meets your needs isn't always easy. Nevertheless, we present to you some models which have proven their worth with many users. - The Remington Pearl Pro Styler: this versatile tool offers different styling possibilities. It smooths the hair, and allows to create notches, wavy curls or a wavy. - The Calor CF4032CO curling iron: it is a 3 in 1 device thanks to its many accessories: curling, embossing, smoothing. - The Babyliss Curl Secret 2 is the curling iron that will bring you great satisfaction, whatever hairstyle you want to achieve. Easy to handle and exceptionally powerful, it is also an excellent hair straightener. - The Dyson Airwrap is an unusual curling iron that revolutionizes styling. Its 7 different tips give you the possibility to style your hair freely without worrying that your hair will be damaged. These curling irons can be declined in personalized curling iron and advertising curling iron, which you can offer as a corporate gift or a business gift. Find out from the curling iron supplier and curling iron wholesaler.

What about the straightening iron

Hair straighteners, also called straighteners, are part of the hairdressing equipment that many women use on a daily basis. Easy to handle and practical, the hair straightener allows you to change your look quickly, without having to go to a hair salon to make yourself beautiful. But to get the desired result, you have to choose the right hair straightener. You can always ask your hair straightener wholesaler and hair straightener supplier for advice.

The different technologies and characteristics of hair straighteners

The straightening iron consists of a heating clamp whose length varies from 15 cm (for travel) to 25 cm (the most used daily). The medium models measuring 20 cm are suitable for all uses. The width of the plates also differs depending on the model. Hair straighteners with 1 cm plates are suitable for very short hair. The 2.5cm plates are made for short to long hair. Those of 5 cm are recommended for long to very long hair.

The hair straightener incorporates various innovative technologies. The steam straightener is the most popular and the most versatile. The device diffuses steam on the hair, thus preventing them from dehydrating. The hair becomes shinier and softer. It is suitable for all hair types. The ionic hair straightener fights the static electricity that causes frizz by sending out negative ions. It is suitable for people so the hair is dry and dull. The Wet and Dry hair straightener simultaneously straightens and dries hair. Ideal for people with thick, curly hair. Its advantage is that it saves a lot of time.

The smoothing plates are equipped with a ceramic, titanium or tourmaline coating. Ceramic plates are perfect for fine, brittle hair. Titanium plates are suitable for long hair. Tourmaline plates are ideal for damaged and dry hair.

Be sure you will find the hair straightener you like at Cadeaux Hightech, your hair straightener wholesaler.

Go for a men's mini straightener

Open neck, boyish cut, short bob… You have short hair that you want to discipline and relax. But now, using a classic hair straightener turns out to be an obstacle course. And by trying too hard to tame your curls, you risk getting burned. Lucky for you, there are solutions for combing and straightening your short hair: the men's straightener, the men's mini straightener. The mini men's straightening iron smooths the fringe, and all the hair as close as possible to the scalp without causing discomfort. The mini straightener man is equipped with plates allowing to grip very small bits with great precision. Some mini straighteners are equipped with nano technology with fortifying properties. They prevent the hair from drying out by strengthening the protective sheath and preserving their nutrients. After styling, the hair looks supple and shiny. With this mini straightening iron, styling becomes a pleasure. There are also mini ultrasonic steam hair straighteners. Lightweight and compact, this type of straightener projects a light mist so that the hair slides between the plates are neither snagging nor friction. With a mini man straightener, men can pamper themselves on a daily basis. Many brands have created mini men's hair straighteners, better known as travel straighteners: Babyliss, Remington, Kipozi, SZMART ... Discover your men's straightening iron at your straightening iron wholesaler.

Offer a personalized hair straightener to your business relationships

To tame rebellious hair, the use of a straightening iron is essential. This device helps you to sport an impeccable hairstyle in any circumstance. To be able to benefit from it in the long term, opt for a powerful, versatile and practical hair straightener that meets your expectations. Do you have a business and would like to thank your employees for their involvement in their work? Consider offering them a straightening iron. So that your professional relations will remember your gesture for a long time, choose a hair straightener, a personalized hair straightener or an advertising hair straightener. At Cadeaux Hightech, a straightening iron wholesaler and curling iron wholesaler, we offer various customization possibilities. Ask our team for advice so as not to go wrong. Babyliss, L'oréal Steampod, GHD Eclipse 2, Corioliss C2, Remington and Philips Hp hair straighteners are sure to please your colleagues. These are high performance curling irons.

An experienced curling iron wholesaler at your service

Are you looking for a curling iron wholesaler not far from your home? Think about High Tech Gifts. Wholesaler and experienced curling iron supplier, we provide you with a wide range of quality curling and straightening irons. Thanks to our curling irons, you will get beautiful curls in a few minutes. Be sure to find the solution to your needs among our selection: advertising curling iron. Brands such as Calor and Remington are available from your curling iron wholesaler.

A curling iron wholesaler who makes you happy

Curls, waves, curls ... Each hairstyle has a corresponding curling iron! To meet the needs of individuals and hairdressing professionals, Cadeaux Hightech, your curling iron supplier offers a wide range of branded curling irons. We have Calor curling irons, Remington curling irons, Babyliss curling irons, among others. As a qualified curling iron wholesaler, we guarantee quality and professional hairdressing equipment. Our curling irons are offered at bargain prices. You will find curling irons that will repair and protect your hair thanks to their innovative technologies. As a curling iron wholesaler, we accept large and small quantity orders. We also display competitive prices. Visit the site to be able to take advantage of inexpensive quality products.

An iron supplier to support you

Do you want to acquire a high-performance curling iron, which can be used both in a private context and in the professional environment? Open the doors of Cadeaux Hightech, a curling iron supplier and wholesaler at your service for years. Our curling iron range consists of ionic curling iron and steam curling iron, with ceramic, tourmaline or titanium plates. Depending on the model, our curling irons are intended for short, mid-length, long and very long hair. Whether you want beautiful, tight curls or big curls, we will be able to help you and make you happy. We provide you with professional performing irons: mini men's straightening iron, personalized curling iron, advertising curling iron. Our curling irons will be your daily beauty allies. Do not hesitate to place your order. Serious curling iron supplier and as curling iron wholesaler, we will deal with it as soon as possible.

Create a surprise with an advertising curling iron

Do you want to thank your customers for their loyalty? Congratulate a few employees for their hard work? Enlist the services of your curling iron wholesaler and curling iron supplier to help you choose the right business gift voucher. It can be an XXL plate hair straightener / curling iron, a multistyle straightening iron or a black Calor curling iron. In all cases, we support you in choosing the curling iron to customize. Knowing that the advertising buckle iron is part of the best-selling promotional items. Create a surprise with a curling iron personalized with your company logo, brand or slogan. Mark the spirits with a corporate gift, a CE gift that will develop the image of your company. Trust your curling iron wholesaler.

A hair straightener wholesaler near you

Rebel hair? Crazy frizz? Know that the hair straightener is the essential accessory to absolutely have to achieve the styles of hairstyle that you like. Do you want to buy a powerful hair straightener? Turn to Hightech Gifts, your online hair straightener wholesaler and straightener supplier. We present to you different brands and models of hair straighteners.

A straightening iron wholesaler meeting your expectations

For many years, Cadeaux Hightech has been your hair straightener wholesaler and straightener supplier. Offering our services to individuals and professionals, we favor devices from the Babyliss, Calor, Remington, Revlon and GHD brands. Depending on your budget, your hair type and the use of your hair straightener, we will direct you to the most appropriate model. Among other things, we have ceramic, titanium or tourmaline hair straighteners, in classic or mini format. Get advice from your hair straightener wholesaler at the time of purchase so as not to go wrong. We will be happy to help you in your process. Also discover our personalized hair straighteners

A hair straightener supplier at your service

Specialized in the distribution of aesthetic and hairdressing equipment and products, we offer our services to individuals and professionals. As a straightening iron supplier and straightening iron wholesaler, we provide you with various items from recognized brands such as Remington, Calor or Babyliss. Discover our: - GHD IV styler straightener - Babyliss straightener (Curl secret / Pro Styler) - Remington straightener (Pro / Keratin protect) - Revlon straightener (Triple complex watermelon, Siren Extrem) - Toni & Guy touch control straightener We also have iron Calor black hair straighteners, multi style hair straighteners, XXL plate hair straighteners, and Babyliss mini straighteners. We assure you of the quality of our hair straighteners. You can enjoy the best prices all year round by shopping from a reputable hair straightener wholesaler.

Offer an advertising hair straightener, an excellent alternative

Like the curling iron, the straightening iron is an excellent promotional item that can make an impression. Are you looking for a very innovative hairdressing accessory to give as a corporate gift or as a CE gift? Take a look at the Hightech Gifts catalog, your hair straightener wholesaler and straightener supplier. Do you want to please the fairer sex in particular? Offer them a hairdressing accessory that they can use on a daily basis: a hair straightener, an advertising hair straightener, a personalized hair straightener. Our promotional hair straighteners and personalized hair straighteners are intended for both women and men. Discover all of our promotional hair straighteners that you can personalize with your logo, slogan or company name. Our advertising hair straighteners will enhance your brand image. Discover a whole range of customizable advertising hair straighteners at your hair straightening iron wholesaler / straightening iron supplier.

Encore un produit qui plaira beaucoup aux femmes…Le fer à boucler/lisser !!!!  Il est conçu pour répondre aux besoins des femmes qui aiment prendre soin d’elles.

Le fer à boucler : Un accessoire de beauté et de mode

Cet accessoire de coiffure permet un gain de temps pour celles qui sont pressées et souhaitent réaliser de jolies coiffures de soirées…Il convient tout à fait pour un cadeau CE ou un cadeau client!!! Le fer à boucler/lisser, disponible dans notre catégorie Beauté Homme/Femme,  ravira toutes les femmes, alors n’hésitez plus et retrouvez ici notre sélection de fers à boucler/lisser de marques (Babyliss, Calor) à offrir comme cadeau entreprise original et marquant

Un cadeau d’entreprise pour encore plus de style

Nos fers à boucler/lisser vous sont proposés en ligne à des prix très accessibles, vous permettant de vous démarquer sans dépasser votre budget CE. Notre service de marquage est à votre disposition pour personnaliser vos cadeaux d’entreprise ou cadeaux CE aux couleurs de votre enseigne.

Voici les 15 résultats

Le fer a boucler, un accessoire de mode et un cadeau d’entreprise parfait

Le fer a boucler/fer a lisser est un produit qui plaira aux femmes qui aiment prendre soin d’elles. Les femmes actives et constamment pressées apprécieront cet accessoire de coiffure et de beauté qui leur fait gagner du temps. Le fer a boucler/fer a lisser est à offrir en cadeau client ou cadeau d’entreprise. Vous trouverez toute une sélection de fer a boucler lisser de marque dans la catégorie Beauté Homme/Femme de Cadeaux Hightech, un grossiste fer a boucler et grossiste fer a lisser de renom. Babyliss, Calor, Revlon… Accessibles à des prix concurrentiels, nos fer a lisser boucler vous permettront de vous démarquer et de marquer les esprits. En plus d’être fournisseur fer a lisser et fournisseur fer a boucler, nous proposons un service de marquage personnaliser vos commandes. Ainsi, vous aurez de magnifiques fer a boucler personnalisé, fer a lisser publicitaire, fer a boucler publicitaire.

Zoom sur le fer a boucler

La chevelure bouclée est un style de coiffure qui reste toujours tendance. Les femmes qui souhaitent avoir un look glamour et chic l’adoptent en toute aisance. Que vous ayez des cheveux frisés, bouclés ou lisses, le fer a boucler est l’appareil le plus efficace pour obtenir de belles boucles hollywoodiennes ou des ondulations à l’aspect naturel. c’est le moyen le plus rapide pour avoir un résultat convainquant. Le fer à boucler permet également d’apporter un peu de volume à la chevelure. Des fers à boucler très performants sont disponibles sur les marchés. Il faut toutefois être prudent ! Pour ne pas endommager les cheveux, il faut savoir choisir le bon fer a boucler. Dans cette démarche, faites confiance à votre fournisseur fer a boucler et grossiste fer a boucler.

Le fonctionnement du fer a boucler

Le fer a boucler est une machine a boucler ou à friser les cheveux. Dans sa forme la plus classique, le fer à boucler est formé d'un tube chauffant ou d'un cône avec différents types de revêtements (céramique, tourmaline, titanium…). Les marques mettent tout en œuvre pour développer des appareils plus performants, en leur dotant de systèmes de mise en forme automatique, de plaques interchangeables ou encore de brosses chauffantes. En fonction du diamètre du tube chauffant, les utilisatrices peuvent créer des bouclettes, des ondulations marquées ou de grosses boucles à l’anglaise. Même si les fers à boucler ont la même fonction, celui de lisser et de boucler les cheveux, ils diffèrent par la technologie qu’ils embarquent. Il existe a ce jour 3 catégories de fer a boucler. - Le fer a boucler ionique : cette technologie permet de protéger et de nourrir les cheveux. Lors du coiffage, des ions négatifs se libèrent pour éliminer les frisottis et l’électricité statique. Ils fournissent de la kératine aux mèches bouclées ou lissées, les rendant plus résistantes. - Le fer a boucler céramique : c’est un appareil qui respecte la santé des cheveux en leur donnant un effet antistatique. Il est utilisé pour former des boucles très volumineuses. Cette technologie est utilisée par Babyliss. - Le fer a boucler à vapeur : l’appareil émet un jet de vapeur tout au long du coiffage, permettant de protéger les cheveux. Le taux d’humidité assouplit la chevelure et la rend plus facile à boucler. Il existe 3 types de fer à boucler utilisant cette technologie : le fer à boucler digital, le fer à lisser conique et le fer à boucler automatique. Vous trouverez sûrement le fer a boucler qui vous convient chez votre grossiste fer a boucler.

Les critères de choix du fer a boucler et lisser

Depuis que le coiffeur Marcel Grateau a créé le premier fer à friser dans les années 1870, le fer a boucler et lisser a connu de grandes améliorations. Pour pouvoir choisir un fer a boucler et lisser de qualité, il convient de prendre en compte différents critères. - Le diamètre du fer : il varie de 20 à 38 mm. Plus il est grand plus les boucles sont volumineuses. En choisissant un fer conique, vous pouvez jouer avec la taille de vos boucles selon vos envies. - La température : elle a également un effet sur la taille des boucles. La température varie de 120° à 200°, en fonction des modèles de fer a boucler. Pour des boucles serrées, il faut une température entre 180° et 230°. Pour des boucles souples, 150° à 170° suffisent. - Le revêtement : cet élément est en contact direct avec vos cheveux, il convient alors d’y prêter attention. La céramique est le revêtement le plus utilisé. Elle protège les cheveux d’une surchauffe. Le titane (ou titanium) est le seul métal qui prend soin de vos cheveux. La tourmaline, une pierre semi-précieuse ionique, protège et sublime la chevelure. Elle est faite pour les cheveux colorés, secs ou abîmés. Le plus souvent, la base céramique est combinée à la tourmaline ou au titane. - Le temps de chauffe : il varie de 30 secondes à 1 minute. Certains fers à boucler sont fournis avec un embout isolant et un gant thermo-résistant qui vous protège des brûlures. Vous trouverez auprès de votre grossiste fer a boucler et fournisseur fer a boucler divers fer a boucler personnalisé, fer a boucler publicitaire, fer a lisser et a boucler.

Des modèles de fer a boucler personnalisé

Les femmes ne peuvent plus se passer du fer a boucler pour avoir des cheveux bien ondulés ou bouclés. En plis d’être facile à utiliser, le fer a boucler est l’outil de coiffage idéal pour les femmes pressées. Il offre un résultat digne d’un travail professionnel en un rien de temps. Mais au vu de la variété de modèles de machine a boucler sur le marché, choisir le fer a lisser et a boucler qui répond à vos besoins n’est pas toujours aisé. Néanmoins, nous vous présentons quelques modèles qui ont fait leurs preuves auprès de nombreuses utilisatrices. - Le Remington Pearl Pro Styler : cet outil polyvalent offre différentes possibilités de coiffage. Il lisse les cheveux, et permet de créer des crans, des ondulations des boucles ou un wavy. - Le fer a boucler Calor CF4032CO : c’est un appareil 3 en 1 grâce à ses nombreux accessoires : bouclage, gauffrage, lissage. - Le Babyliss Curl Secret 2 est le fer a boucler qui vous apportera une grande satisfaction, quelle que soit la coiffure que vous souhaitez réaliser. Facile à manier et d'une puissance exceptionnelle, c'est aussi un excellent fer a lisser. - L’Airwrap de Dyson est un fer a boucler hors du commun qui révolutionne le coiffage. Ses 7 embouts différents vous offrent la possibilité de vous coiffer librement sans craindre que vos cheveux ne s’abîment. Ces fers à boucler peuvent se décliner en fer a boucler personnalisé et fer a boucler publicitaire, lesquels vous pourrez offrir en cadeau entreprise ou cadeau d’affaires. A découvrir auprès du fournisseur fer a boucler et grossiste fer a boucler.

Quid du fer a lisser

Le fer a lisser, également appelé lisseur, fait partie du matériel de coiffure que bon nombre de femmes utilisent au quotidien. Facile à manier et pratique, le fer à lisser vous permet de changer de look rapidement, sans que vous ayez besoin d’aller dans un salon de coiffure pour vous faire belle. Mais pour obtenir le résultat escompté, il faut choisir le bon fer a lisser. Vous pouvez toujours demander conseil auprès de votre grossiste fer a lisser et fournisseur fer a lisser.

Les différentes technologies et caractéristiques du fer a lisser

Le fer a lisser est constitué d’une pince chauffante dont la longueur varie de 15 cm (pour les voyages) à 25 cm (les plus utilisés au quotidien). Les modèles moyens mesurant 20 cm s’adaptent à tous les usages. La largeur des plaques diffère également selon les modèles. Les fers à lisser avec des plaques de 1 cm sont adaptés pour les cheveux très courts. Les plaques de 2,5 cm sont faites pour les cheveux courts à longs. Celles de 5 cm sont conseillées pour les cheveux longs à très longs.

Le fer à lisser embarque différentes technologies innovantes. Le fer a lisser vapeur est le plus apprécié et le plus polyvalent. L’appareil diffuse de la vapeur sur les cheveux, évitant ainsi qu’ils se déshydratent. La chevelure devient plus brillante et plus douce. Il est adapté à tous les types de cheveux. Le fer a lisser ionique lutte contre l’électricité statique à l’origine des frisottis en envoyant des ions négatifs. Il convient aux personnes donc les cheveux sont secs et ternes. Le fer a lisser Wet and Dry permet en même temps de lisser et de sécher les cheveux. Idéal pour les personnes avec une chevelure épaisse et frisée. Son atout c’est qu’il permet un large gain de temps.

Les plaques à lisser sont équipées d’une revêtement en céramique, titane ou tourmaline. Les plaques en céramique sont parfaites pour les cheveux fins et fragiles. Les plaques en titane sont adaptées aux cheveux longs. Les plaques en tourmaline sont idéals pour les cheveux abîmés et secs.

Soyez sûr que vous trouverez le fer a lisser qui vous plaît chez Cadeaux Hightech, votre grossiste fer a lisser.

Optez pour un mini lisseur homme

Nuque dégagée, coupe à la garçonne, carré court… Vous avez des cheveux courts que vous souhaitez discipliner et détendre. Mais voilà, utiliser un fer a lisser classique s’avère un parcours du combattant. Et à trop vouloir dompter vos frisettes, vous risquez de vous brûler. Heureusement pour vous, il existe des solutions pour peigner et lisser vos cheveux courts : le fer a lisser homme, le mini lisseur homme. Le mini fer a lisser homme permet de lisser la frange, et toute la chevelure au plus près du cuir chevelu sans causer de désagréments. Le mini lisseur homme est équipé de plaques permettant d’agripper les toutes petites mèches avec une grande précision. Certains mini lisseurs sont dotés de la technologie nano aux vertus fortifiantes. Ils évitent l’assèchement de la chevelure en renforçant la gaine protectrice et en préservant leurs nutriments. Après le coiffage, les cheveux ont un aspect souple et brillant. Avec ce mini fer a lisser, se coiffer devient une partie de plaisir. Il existe également des mini lisseur homme à vapeur ultrasonique. Léger et compact, ce type de lisseur projette de la brume légère pour que la chevelure glisse entre les plaques sont accrochages ni frictions. Avec un mini lisseur homme, la gent masculine peut se bichonner au quotidien. De nombreuses marques ont créé des mini fer a lisser homme, plus connus comme des lisseurs de voyage : Babyliss, Remington, Kipozi, SZMART… Découvrez votre fer a lisser homme chez votre grossiste fer a lisser.

Offrez un fer a lisser personnalisé à vos relations d’affaires

Pour dompter une chevelure rebelle, l’utilisation d’un fer a lisser est incontournable. Cet appareil vous aide à arborer une coiffure impeccable en toute circonstance. Pour pouvoir en profiter sur le long terme, optez pour un fer a lisser puissant, polyvalent et pratique répondant à vos attentes. Vous avez une entreprise et vous souhaitez remercier vos collaboratrices pour leur implication dans leur travail ? Pensez à leur offrir un fer a lisser. Pour que vos relations professionnelles se souviennent de votre geste pour longtemps, choisissez un fer a lisser homme, un fer a lisser personnalisé ou un fer a lisser publicitaire. Chez Cadeaux Hightech, un grossiste fer a lisser et grossiste fer a boucler, nous proposons différentes possibilités de personnalisation. Demandez conseil auprès de notre équipe pour ne pas vous tromper. Les fers à lisser Babyliss, L’oréal Steampod, GHD Eclipse 2, Corioliss C2, Remingtonet Philips Hp plairont à coup sûr à vos collègues. Ce sont des fer a lisser boucler performants.

Un grossiste fer a boucler expérimenté à votre service

Vous êtes à la recherche d’un grossiste fer a boucler pas loin de chez vous ? Pensez à Cadeaux Hightech. Grossiste fer a boucler et fournisseur fer a boucler expérimenté, nous mettons à votre disposition une large gamme de fer a boucler et lisser de qualité. Grâce à nos fers à boucler, vous obtiendrez de belles boucles en quelques minutes. Soyez sûr de trouver la solution à vos besoins parmi notre sélection : fer a boucler publicitaire. Des marques telles que Calor et Remington sont disponibles chez votre grossiste fer a boucler.

Un grossiste fer a boucler qui vous fait plaisir

Boucles, ondulations, frisettes… A chaque style de coiffure correspond un fer a boucler ! Pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels de la coiffure, Cadeaux Hightech, votre fournisseur fer a boucler propose une large gamme de fers à boucler de marque. Nous avons entre autres des fer a boucler Calor, des fer a boucler Remington, des fer a boucler Babyliss. En tant que grossiste fer a boucler qualifié, nous vous garantissons un matériel de coiffure de qualité et professionnel. Nos fers à boucler sont proposés à des prix défiant toute concurrence. Vous trouverez des fers à boucler qui répareront et protégeront votre chevelure grâce à leurs technologies innovantes. En tant que grossiste fer a boucler, nous acceptons des commandes en grande et en petite quantité. Nous affichons également des prix concurrentiels. Rendez-vous sur le site pour pouvoir profiter de produits de qualité pas cher.

Un fournisseur fer a boucler qui vous accompagne

Vous désirez acquérir un fer a boucler performant, pouvant être utilisé aussi bien dans un contexte privé que dans le milieu professionnel ? Poussez les portes de Cadeaux Hightech, un fournisseur fer a boucler et grossiste fer a boucler à votre service depuis des années. Notre gamme de fer a boucler est constituée de fer a boucler ionique et de fer a boucler à vapeur, avec des plaques en céramique, en tourmaline ou en titane. Selon les modèles, nos fers à boucler sont destinés aux cheveux courts, mi-longs, longs et très longs. Que vous souhaitiez de belles boucles serrées ou de grandes boucles, nous saurons vous aider et vous faire plaisir. Nous vous fournissons des fers professionnels performants : mini fer a lisser homme, fer a boucler personnalisé, fer a boucler publicitaire. Nous fers à boucler seront vous alliés beauté au quotidien. N’hésitez pas à passer votre commande. Fournisseur fer a boucler sérieux et en même tant grossiste fer a boucler, nous la traiterons dans les plus brefs délais.

Créez la surprise avec un fer a boucler publicitaire

Vous voulez remercier vos clients pour leur fidélité ? Féliciter quelques collaborateurs pour leur travail acharné ? Sollicitez les services de votre grossiste fer a boucler et fournisseur fer a boucler pour vous aider à choisir le bon cadeau entreprise, le bon cadeau d’affaires. Il peut s’agir d’un fer à lisser/fer a boucler à plaques XXL, d’un fer a boucler lisser multistyle ou d’un fer à boucler Calor noir. Dans tous les cas, nous vous accompagnons dans le choix du fer a boucler à personnaliser. Sachant que le fer a boucler publicitaire fait part des objets promotionnels les plus vendus. Créez la surprise avec un fer a boucler personnalisé avec votre logo d’entreprise, votre marque ou votre slogan. Marquez les esprits avec un cadeau d’entreprise, un cadeau CE qui développera l’image de votre société. Faites confiance à votre grossiste fer a boucler.

Un grossiste fer a lisser à votre proximité

Des cheveux rebelles ? Des frisottis à tout-va ? Sachez que le fer a lisser est l’accessoire incontournable à posséder absolument pour réaliser les styles de coiffure qui vous plaisent. Vous souhaitez acheter un fer a lisser performant ? Tournez-vous vers Cadeaux Hightech, votre grossiste fer a lisser en ligne et fournisseur fer a lisser. Nous vous présentons différentes marques et modèles de fer a lisser.

Un grossiste fer a lisser répondant à vos attentes

Depuis de nombreuses années, Cadeaux Hightech est votre grossiste fer a lisser et fournisseur fer a lisser. Proposant nos services aux particuliers et aux professionnels, nous privilégions les appareils des marques Babyliss, Calor, Remington, Revlon et GHD. En fonction de votre budget, de votre type de cheveux et de l’utilisation de votre fer a lisser, nous vous orienterons vers le modèle le plus approprié. Nous avons entre autres des fers à lisser en céramique, en titanium ou en tourmaline, en format classique ou format mini. Faites-vous conseiller par votre grossiste fer a lisser au moment de l’achat pour ne pas vous tromper. Nous serons ravis de vous aider dans votre démarche. Découvrez également nos fer a lisser personnalisé

Un fournisseur fer a lisser à votre service

Spécialisés dans la distribution de matériel et de produits esthétique et de coiffure, nous proposons nos services aux particuliers et aux professionnels. En tant que fournisseur fer a lisser et grossiste fer a lisser, nous mettons à votre dispositions divers articles issus de marques reconnues telles que Remington, Calor ou Babyliss. Découvrez entre autres nos : - Lisseur GHD IV styler - Lisseur Babyliss (Curl secret/Pro Styler) - Lisseur Remington (Pro/Keratin protect) - Lisseur Revlon (Triple complex pastèque, Siren Extrem) - Lisseur Toni&Guy touch control Nous avons également des fer a lisser Calor noir, des fer a lisser multi style, des fer a lisser plaques XXL, et des mini lisseur Babyliss. Nous vous assurons de la qualité de nos fers à lisser. Vous pouvez profitez des meilleurs prix toute l’année en faisant vos achats auprès d’un grossiste fer a lisser de renom.

Offrir un fer a lisser publicitaire, une excellent alternative

Tout comme le fer a boucler, le fer a lisser constitue un excellent objet publicitaire qui peut marquer les esprits. Vous êtes à la recherche d’un accessoire de coiffure très innovant à offrir en cadeau d’entreprise ou en cadeau CE ? Jetez un œil au catalogue de Cadeaux Hightech, votre grossiste fer a lisser et fournisseur fer a lisser. Vous souhaitez en particulier faire plaisir à la gent féminine ? Offrez-leur un accessoire de coiffure qu’elles pourront utiliser au quotidien : un fer a lisser, un fer à lisser publicitaire, un fer a lisser personnalisé. Nos fer a lisser publicitaire et nos fer a lisser personnalisé sont autant destinés aux femmes qu’aux hommes. Découvrez tous nos fers à lisser promotionnels que vous pouvez personnaliser avec le logo, le slogan ou le nom de votre entreprise. Nos fer a lisser publicitaire rehaussera votre image de marque. Découvrez toute une gamme de fer a lisser publicitaire personnalisables chez votre grossiste fer a lisser/fournisseur fer a lisser.