A corporate gift box with a high-tech speaker

Our high-tech corporate speaker gift box is a box that contains several surprises. It includes a speaker, which can accommodate a touch pad to read and record digital data during meetings. In addition, this speaker comes with a classic notepad to also allow your employees to take notes. The other gift in the box is an electronic desk clock with several features. You can even print your company logo on the clock. To complete this personalized corporate gift box, there is also a greeting card and a Nordic Kraft bag in white color. This useful and charming corporate gift box is sure to be a hit with your employees.

A laptop computer business business gift box

This set contains a touch screen tablet which is a tool both useful for work and also for pleasure. This box is a good way to strengthen and maintain your relationships with your employees. Nowadays, an employee moves a lot. So why not give him a gift that will allow him to stay connected and work from anywhere. This 7-inch Android 7.0 touchscreen electronic tablet will allow your employees to consult their emails and edit documents even on the move. In addition, they will be able to watch videos, take photos and listen to music. This corporate gift box also contains a beautiful greeting card and a smooth black kraft paper bag. It is possible to personalize this box by putting a message or by printing your logo.

Showing all 17 results

Offer a corporate gift box

To thank your employees, we offer several boxes of very original Goodies. Nothing will please your employees more than a corporate gift box with trendy and useful goodies. These are great products that will maximize your brand's visibility. At Hightech Gifts, we offer gift boxes with useful goodies, such as umbrellas, USB keys, mugs, clocks etc. We also offer high-tech items such as headphones, earphones, digital stations, among others. To awaken the taste buds of your employees, some boxes contain chocolate, foie gras and bottles of wine. Discover our many gift boxes with promotional items at Cadeau HighTech to please your employees but also to make your brand more visible.

A gift box advertising object cap

This corporate gift box contains a baseball cap, a silver insulated mug, a professional green greeting card and a bottle of champagne from the famous Maison Thierry Massin. The cap will protect your employees while they practice their favorite sport. The insulated mug with a plastic interior and a stainless steel exterior has a screw-on lid. The Cuvée Prestige de champagne brut is also part of this sublime company box. It is a luxury gift that your employees will not immediately forget. The green greeting card will allow you to write a note to your employees to thank them. This card will add an elegant touch to this corporate gift box. Everything will be offered in a black pouch with a bow. A summer promotional gift box Discover luxury products in this corporate gift box that will dazzle your employees. The first gift in this box is a silver-gray aluminum gourd. It is equipped with a plastic cover with a filling capacity of 400 ml. It's a gift that will keep your employees in good shape. This sublime corporate gift box also includes a Weiss chocolate bar. This white chocolate mixed with lemon will certainly seduce your employees. In addition to that, the box contains a bottle of rosé champagne from Lacourte. To complete the corporate gift box, there is a black and white greeting card to express your gratitude to your employees. Everything is presented in a gift bag, made of bedtime paper with an adhesive closure.

Offer a connected object business gift box

To show your gratitude to your employees, why not offer them an out of the ordinary corporate gift box. Today, everyone is always connected through very practical high-tech gadgets. At HighTech Gifts, we offer a variety of business gift boxes with connected objects but also other little wonders. Surprise your employees with: selfie sticks, Bluetooth kits, Bluetooth speakers, armbands for smartphones, virtual reality headsets etc. Of course, the company gift boxes will be accompanied by other high-end gifts such as watches, bottles of wine, bottles of champagne as well as duck terrines with smoked magret. To complete your boxes, you can add greeting cards. We obviously offer gift bags and baskets to embellish your boxes.

A corporate gift box for audio connected objects

This audio connected object box is one of our many connected object boxes that we offer. This luxurious corporate gift box is perfect for retaining your employees. This is an excellent choice, to thank them for contributing to the great success of your business. This box includes a wireless headset and a USB key. We can even personalize them with your company logo or a little message. To this box, are added a bottle of wine and a greeting card, all presented in a gift bag. Look no further, this luxurious corporate gift box will please your employees. Personalized gifts are always preferred for a special occasion. Do not hesitate to contact HighTech Gifts.

A design connected objects gift box

This business gift box contains high-end connected objects. We suggest this box that you can personalize and offer to your employees. We have carefully chosen the articles so that the recipients are happy. This box contains a superb car phone holder to be fixed on the grid. Obviously, it is an adjustable model that adapts to all types of cell phone. In this box there is also a very colorful greeting card. You will put everything in a white kraft paper gift basket with Nordic patterns. At HighTech gifts, we can personalize each gift. We can put your logo on the phone holder or even put a message on the greeting card. This is a great business gift box with premium gifts at a very affordable price. Indulge your employees while enjoying the best value for money.

Offer a multimedia business gift box

At Hightech Gifts, we have already pre-selected high-end products for your business gift boxes. Do you want to amaze your employees? Do not search anymore. We with our range of prestigious and effective gift boxes you will find what you are looking for. Our selection of multimedia business gift boxes contains many surprises. The boxes contain treats for the taste buds such as jars of jams, jars of grilled zucchini and also bottles of champagne and bottles of wine. Also find very useful multimedia accessories such as: tablets, USB key, connected bracelets, external hard drives, wall mounts for smartphones among others. With the digital age, these high-end gadgets will bring great pleasure to your employees. In addition, to complete the box there are greeting cards and gift bags. Everything is customizable, according to your request.

A multimedia sports camera gift box

This corporate gift box stands out for its diversity. Indeed, this box mixes gluttony and technology. This box will please both gadget lovers but also gourmets. The first so special gift box is a high definition sports camera. This device will allow the user to take pictures underwater, on a motorcycle etc. It is the perfect tool to capture unique and sensational moments. This box also includes a jar of fig confit. Note that these are very delicious purple figs and very rich in taste. Finally, to this corporate gift box is added a greeting card. According to your request we can personalize the card. Everything will be packed in a designer bag. At Cadeau Hightech, we have combined the best products to make a gift box that will impress your employees.

A 504 GB hard drive multimedia gift box

Among our selection of multimedia business gift boxes, here is a very useful box. This corporate gift box contains a 500 GB external hard drive and a 4 GB USB stick. The 500 GB external hard drive is mainly used to back up important and large data. The 4 GB USB key is very useful for carrying data anywhere. A gift of this kind will be greatly appreciated by your employees. In addition, they will be able to use them for work but also to store personal data. If you want, we can also customize the gadgets by putting your logo on them. This business gift box doesn't just stop with storage devices. Also find a bottle of Chardonnay 2017 produced by the Héritiers du Sud. Ideal to accompany a good dish. To complete this box, there is a greeting card and everything put in a very luxurious black bag. It is certainly a gift box that your employees will remember for a long time.

Un coffret cadeau entreprise avec un conférencier high tech

Notre coffret cadeau entreprise conférencier high-tech, est un coffret qui contient plusieurs surprises. Il comprend un conférencier, qui peut accueillir une tablette tactile pour lire et enregistrer des données numériques durant les réunions. De plus ce conférencier, est livré avec un bloc-notes classique pour permettre également à vos collaborateurs de prendre des notes. L’autre cadeau du coffret est une horloge de bureau électronique avec plusieurs fonctionnalités. Vous pouvez même imprimer le logo de votre société sur l’horloge. Pour compléter ce coffret cadeau entreprise personnaliser il y a également une carte de vœux et un sac Kraft nordique de couleur blanche. Ce coffret cadeau entreprise utile et charmant aura certainement beaucoup du succès auprès de vos collaborateurs.

Un coffret cadeau entreprise d’affaires informatique portables

Ce coffret contient une tablette tactile qui est un outil à la fois utile pour le travail et aussi pour le plaisir. Ce coffret est un bon moyen pour renforcer et entretenir vos relations avec vos collaborateurs. De nos jours, un employé bouge beaucoup. Alors, pourquoi ne pas offrir un cadeau lui permettra de rester connecter et de travailler de n’importe où. Cette tablette électronique à écran tactile de 7 pouces Android 7.0., permettra à vos collaborateurs de consulter leurs mails et modifier des documents même en déplacement. De plus, ils pourront regarder des vidéos, faire des photos et écouter de la musique. Ce coffret cadeau entreprise, contient également, une magnifique carte de vœux et un sac en papier kraft lisse de couleur noire. Il est possible de personnaliser ce coffret en mettant un message ou en imprimant votre logo.

Voici les 17 résultats

Offrir un coffret cadeau entreprise

Pour remercier vos collaborateurs, nous proposons plusieurs coffrets de Goodies très originaux. Rien ne fera plus plaisir à vos collaborateurs qu’un coffret cadeau entreprise avec des goodies tendance et utiles. Ce sont d’excellents produits qui optimiseront la visibilité de votre marque. Chez cadeaux Hightech, nous proposer des coffrets cadeau avec des goodies utiles, tels que des parapluies, des clés USB, des mugs, des horloges etc. Nous proposons aussi des objets high-techs comme des casques, des oreillettes, des stations digitales entre autres. Pour éveiller les papilles de vos collaborateurs, certains coffrets contiennent du chocolat, du foie gras et des bouteilles de vin. Découvrez nos nombreux coffrets cadeaux avec des objets publicitaires chez Cadeau HighTech pour faire plaisir à vos collaborateurs mais aussi rendre votre marque plus visible.

Un coffret cadeau objet publicitaire casquette

Ce coffret cadeau entreprise, contient une casquette de baseball, un mug isotherme argenté, une carte de vœux professionnelle écolo et une bouteille de champagne de la célèbre Maison Thierry Massin. La casquette protègera vos collaborateurs pendant qu’ils pratiqueront leur sport favori. Le mug isotherme avec un intérieur en plastique et un extérieur en inox est doté d’un couvercle à visser. La Cuvée Prestige de champagne brut fait également partie de ce sublime coffret d’entreprise. C’est un cadeau de luxe que vos collaborateurs ne risqueront pas d’oublier d’aussitôt. La carte de vœux écolo va vous permettre d’écrire un mot à vos collaborateurs pour les remercier. Cette carte apportera une touche élégante à ce coffret cadeau entreprise. Le tout sera offert dans une pochette noire avec un nœud. Un coffret cadeau objet publicitaire été Découvrez dans ce coffret cadeau entreprise, des produits de luxe qui éblouiront vos collaborateurs. Le premier cadeau de ce coffret est une gourde en aluminium gris argenté. Elle est équipée d’un couvercle en plastique avec une capacité de remplissage de 400 ml. C’est cadeau qui gardera vos collaborateurs bien en forme. Ce sublime coffret cadeau entreprise, inclut aussi une tablette de chocolat Weiss. Ce chocolat blanc mélangé avec du citron séduira certainement vos collaborateurs. En sus de ça, le coffret contient une bouteille de champagne rosé de Lacourte. Pour que le coffret cadeau entreprise soit complet, il y a une carte de vœux en noir et blanc pour exprimer votre gratitude envers vos collaborateurs. Le tout est présenté dans une pochette cadeau, fabriqué en papier coucher avec une fermeture adhésive.

Offrir un coffret cadeau entreprise d’objets connectés

Pour témoigner votre gratitude envers vos collaborateurs, pourquoi ne pas leur offrir un coffret cadeau entreprise qui sort de l’ordinaire. À l’heure actuelle, tout le monde est toujours connecté à travers des gadgets high-techs très pratiques. Chez Cadeaux HighTech, nous proposons une panoplie de coffret cadeau entreprise avec des objets connectés mais aussi d’autres petites merveilles. Surprenez vos collaborateurs avec : des perches selfie, des kits Bluetooth, des enceintes Bluetooth, des brassards pour smartphones, des casques réalité virtuelle etc. Bien sûr, les coffret cadeau entreprise seront accompagné d’autres cadeaux haut de gamme tels que des montres, des bouteilles de vin, des bouteilles de champagne ainsi que des terrines de canard au magret fumé. Pour compléter vos coffrets, vous pouvez ajouter des cartes de vœux. Nous proposons évidemment des pochettes cadeaux et des corbeilles pour embellir vos coffrets.

Un coffret cadeau entreprise d’objets connectés audio

Ce coffret d’objet connecté audio, est l’un de nos nombreux coffrets d’objets connectés que nous proposons. Ce coffret cadeau entreprise luxueux, est parfait pour fidéliser vos collaborateurs. C’est un excellent choix, pour une leur remercier d’avoir contribué au grand succès de votre entreprise. Ce coffret comprend un casque sans fil et une clé USB. Nous pouvons même les personnaliser en y mettant le logo de votre société ou un petit message. À ce coffret, s’ajoutent une bouteille de vin et une carte de vœux, le tout présenté dans une pochette cadeau. Ne cherchez plus, ce coffret cadeau entreprise luxueux fera plaisir à vos collaborateurs. Les cadeaux personnalisés sont toujours à privilégier pour une occasion spéciale. N’hésitez pas contacter Cadeaux HighTech.

Un coffret cadeau objets connectés design

Ce coffret cadeau entreprise, contient des objets connectés haut de gamme. Nous vous suggérons ce coffret que vous pouvez personnaliser et offrir à vos collaborateurs. Nous avons soigneusement choisi les articles pour que les destinataires soient contents. Ce coffret contient, un superbe support téléphone pour voiture à fixer sur la grille. Évidemment, c’est un modèle ajustable qui s’adapte à tous types de téléphone portable. Dans ce coffret il y a également une carte de vœux très coloré. Vous mettrez le tout dans un panier cadeau en papier kraft blanc avec des motifs nordiques. Chez cadeaux HighTech, nous vous pouvons de personnaliser chaque cadeau. Nous pouvons mettre votre logo sur le support téléphone ou même mettre un message sur la carte de vœux. C’est un excellent coffret cadeau entreprise avec des cadeaux de premier choix à un prix très abordable. Faites plaisir à vos collaborateurs tout en profitant d’un rapport qualité-prix des plus avantageux.

Offrir un coffret cadeau entreprise multimédia

Chez Cadeaux Hightech, nous avons déjà présélectionné des produits hauts de gamme pour vos coffret cadeau entreprise. Vous souhaitez émerveiller vos collaborateurs ? Ne cherchez plus. Nous avec notre éventail de coffrets cadeaux prestigieux et efficaces vous trouverez ce que vous cherchez. Notre sélection de coffret cadeau entreprise multimédia renferme de nombreuses surprises. Les coffrets contiennent des gourmandises pour les papilles telles que des pots de confitures, des bocales de courgettes grillées et aussi des bouteilles de champagne et des bouteilles de vin. Retrouvez aussi des accessoires multimédias très utiles tels que des : tablettes, clé USB, bracelets connectés, des disques durs externes, des supports muraux pour smartphones entre autres. Avec l’ère numérique, ces gadgets haut de gamme feront très plaisir à vos collaborateurs. De plus, pour compléter le coffret il y des cartes de vœux et des pochettes cadeaux. Tout est personnalisable, selon votre demande.

Un coffret cadeau multimédia camera sport

Ce coffret cadeau entreprise se démarque par sa diversité. En effet, ce coffret mélange la gourmandise et la technologie. Ce coffret fera plaisir à la fois aux amateurs de gadget mais aussi aux gourmands. Le premier cadeau de coffret si spécial, un est un appareil photo sport haute définition. Cet appareil, permettra à l’utilisateur de prendre des photos sous l’eau, à moto etc. C’est l’outil parfait pour capturer des moments uniques et sensationnels. Ce coffret comprend, aussi un bocal de confit de figues. À noter que ce sont, des figues violettes très délicieuses et très riches en gout. Enfin à ce coffret cadeau entreprise, s’ajoute une carte de vœux. Selon votre demande nous pouvons personnaliser la carte. Le tout sera emballé dans un sac design. Chez Cadeau Hightech, nous avons associé les meilleurs produits pour en faire un coffret cadeau qui impressionnera vos collaborateurs.

Un coffret cadeau multimédia disque dur 504 Go

Parmi notre sélection de coffret cadeau entreprise multimédia, voici un coffret très utile. Ce coffret cadeau entreprise contient un disque dur externe de 500 Go et une clé USB de 4 Go. Le disque dur externe de 500 Go sert principalement à sauvegarder des données importantes et volumineuses. La clé USB de 4 Go, est très utile pour transporter les données partout. Un cadeau de ce genre, sera très apprécié par vos collaborateurs. De plus, ils pourront les utiliser pour le travail mais aussi pour stocker des données personnelles. Si vous le souhaitez, nous pouvons également personnaliser les gadgets en y mettant votre logo. Ce coffret cadeau entreprise, ne s’arrête pas qu’avec les périphériques de stockage. Retrouvez également une bouteille de Chardonnay 2017 produit par les Héritiers du Sud. Idéale pour accompagner un bon plat. Pour compléter ce coffret, il y une carte de vœux et le tout mis dans un sac noir très luxueux. C’est certainement un coffret cadeau que vos collaborateurs s’en souviendront pendant longtemps.