The gift card, a mind-blowing EC gift!

Several times a year, you can improve the purchasing power of the employees in your company. To do this, the best solution is the gift card. This payment method offers a multitude of advantages, in addition to facilitating purchases. In addition, the gift card allows you to please your employees by improving their purchasing power. If you are looking for a CE gift, a Christmas present or an original last minute gift, bet on the gift card, the corporate committee gift card. For the purchase of a corporate gift card or the purchase of a corporate gift card for customers, trust us. We offer a wide selection of gift cards, corporate gift cards, online gift cards, and gift cards suitable for all budgets and needs. Cheap gift cards!

The gift card, version 2.0 of the gift voucher

The gift card is the advanced version of the gift voucher. This is a magnetic or chip card used in exchange for a product or service, provided that the merchant accepts the method of payment. The gift card is very popular for its great purchasing flexibility. Individuals and businesses can have gift cards. therefore multi-brand gift cards. We can advise you on where to buy gift cards.

  • carte-cadeau-intersport
  • carte-cadeau-zalando
  • carte-cadeau-action
  • carte-cadeau-confluence
  • carte-cadeau-lush
  • carte-cadeau-castorama
  • carte-cadeau-la-grande-recre
  • carte-cadeau-gifi
  • carte-cadeau-pimkie
  • carte-cadeau-maison-du-monde
  • carte-cadeau-spa-source-la-roche-posay
  • carte-cadeau-whisky
  • carte-cadeau-opera-lille
  • carte-cadeau-i-run
  • carte-cadeau-rossignol
  • carte-cadeau-e-lecrerc
  • carte-cadeau-jardiland
  • carte-cadeau-villaverde
  • carte-cadeau-balzac
  • carte-cadeau-sarenza
  • carte-cadeau-ikea
  • carte-cadeau-oxbow-shop
  • carte-cadeau-stadefrance
  • carte-cadeau-son-video

Showing 1–24 of 49 results

How the gift card works

Finding the perfect gift for a loved one or their employees is not always easy. The gift card is therefore the right solution. Those who benefit from it can go to the partner stores and choose the gift they like themselves, within the limit of the amount of the card. There are two types of gift cards: single-brand gift cards and multi-brand gift cards. The single-brand gift card can be used in a specific brand, while the multi-brand gift card can be used in networks of different brands, a single chain of stores, or for a single theme. The purchase of a corporate gift card is made easy. You can use a gift card to make one or more purchases. For the card to be usable, it must be activated. This is done in a few clicks, with the first purchase or payment in the store or dedicated point of sale. Depending on the brand, the gift card is valid for 12 to 24 months from its validation date.

The gift card: for whom?

The gift card is intended for everyone. Whether you are a private individual or a business owner, the gift card is all you need to please those around you, your employees and partners. Moreover, all occasions are perfect to offer a gift card. Through the gift card, you can congratulate your employees on their work or even congratulate them on their commitment. You can also give gift cards to your business partners on the occasion of your company's anniversary. All you have to do is purchase a corporate gift card or purchase a customer corporate gift card from specialized stores. Note, however, that the gift card should not only be used to strengthen relations between the company and its employees. You can also offer gift cards to your customers and prospects. This approach will create a close relationship with your targets and encourage them to buy your products and / or services.

The gift card, in the list of favorite gifts of the French

Gift cards are generating more and more enthusiasm among the French, both in B2B and B2C. This form of reward is particularly appreciated for its practicality. About ten years ago, the Deloitte firm carried out studies on the subject. It emerged that gift cards, along with gift vouchers, are among the favorite gifts of the French, just after cash and clothing. But this ranking has been somewhat upset by the proliferation of high-tech product offers. This propelled gift cards, and therefore multi-brand gift cards, to second place, behind cash. It is also important to note that France ranks second among European countries using gift cards, after Great Britain.

The corporate gift card, bright days ahead

It did not take a long time for the gift card to become anchored in the consumption habits of the French. Businesses and the EC increasingly appreciate this practice. Fifteen years after the creation of this product, we would expect a market of around three billion euros. Regarding the corporate gift card, its interest is to please and retain employees. By offering this type of advantage, the company develops its attractiveness. It is the direct employer or the social and economic committee that offers the company gift card, the company committee gift card to employees, as part of social and cultural activities. But where to buy gift cards? Where can I buy a corporate customer gift card?

The corporate gift card, a strong impact on your employees

The business gift card has replaced the business gift voucher. You are a business manager and you are considering offering a gift card to your employees. Having a direct impact on the method of purchase, the corporate gift card is very popular. With the card, your employees can not only get a discount, but also acquire any product of the associated brand. Offering a company gift card to your employees is a way of expressing your gratitude for their involvement in the development of the company, a way of showing them that you appreciate their work. You thus maintain their motivation and their involvement at work, which enhances the quality of life at work. With the corporate gift card, the purchasing power of your employees will increase, without you having to pay contributions. As this is a benefit in kind, employees do not have to submit any social or social payment. They can use the total value of the card at the sign indicated.

The corporate gift card, an effective tool for HR

According to a study, only 6 % of French people really feel concerned about their work. To strengthen the bond with their employees, companies have found the solution: offer a corporate gift card. This gesture has repercussions on the productivity of your employees. The gift card would make the employee happier, and incidentally more productive. In addition, by rewarding employees, the company is sure to get a good return on investment. Human resources use corporate gift cards to reward and motivate employees. The system makes it possible, for example, to reward the “best employee of the month” for having achieved the objectives that he has set for himself. The corporate gift card is also an excellent way to promote the well-being of employees, and occasionally to promote and improve the employer brand. Employees thus become ambassadors of the company thanks to this recognition towards them and this reward which goes beyond “simple” salary. The fact of offering a corporate gift card, even a cheap gift card, has a direct impact on reducing turnover.

What type of gift cards for your employees?

Corporate gift cards are an effective marketing lever. Brands have understood this. This is the reason why the number of gift cards and brands are almost identical. It is obvious that you will only offer your employees the most popular gift cards. You should know that single-brand gift cards are very popular with works councils. These corporate committee gift cards are associated with a single brand or name and can be inexpensive gift cards. Thus brands such as Fnac, Ikea, Amazon or Decathlon provide a gift card in their name. You will find a multitude of companies specializing in the issuance of corporate committee gift cards, inexpensive gift cards, including: Wedoogift, Hello CE, Kadeos, Illicado, La Carte Cadeau ... Gift cards, although they are cards cheap gift, provide access to a multitude of products or services: purchase of high tech products, consumer goods, films, books, music, seats for musical shows, theater or cinema, travel, subscriptions to sports halls or clubs, admission to leisure parks, etc.

The interest of the works council gift card

The works council gift card, whether dematerialized or not, represents a real asset for the company. The gift card is an effective tool to build loyalty among your employees and customers, and to develop your attractiveness, since it strengthens ties with beneficiaries. Better yet, the works council gift card will please them. Using the gift card will help you expand your professional network. Although the corporate gift card is in principle an advantage granted by the employer in return for work, it is exempt from the payment of social security contributions and contributions. It is the works council (CE) or the social and economic committee (CSE) which acquires and then redistributes these gift cards to employees. If your company has less than 50 employees, you do not have to go through a company committee for the purchase of a corporate gift card and the purchase of a customer corporate gift card. You will have cheap gift cards easily.

The framework for awarding the works council gift card

Works council gift cards are not subject to social security contributions and contributions under certain conditions. The amount of gift cards awarded to the employee during the calendar year does not exceed 5 % of the monthly Social Security ceiling (€ 169 in 2019). If this threshold is exceeded, you must check whether the following 3 conditions are met: - The works council gift card is awarded on the occasion of: birth or adoption, marriage or PACS, retirement , Father's or Mother's Day, St. Catherine, Christmas for employees and children up to the age of 16 in the calendar year, back to school for children under 26 in the year of allocation of the gift card. - The works council gift card is used only in associated stores or department store departments. - Their amount must not exceed the monthly ceiling provided for by the Urssaf per event. Company committee gift cards can be combined if they meet the monthly threshold. You can also offer a works council gift card as part of an incentive. Note, however, that the works council gift card will be subject to social security contributions from the 1st euro.

The budget for the corporate committee gift card

The works council is the one that sets up social and cultural works in a company. It also manages economic activities, acting for the benefit of employees. To carry out its missions, it has two distinct budgets: the operating budget and the budget for social and cultural activities. The first covers expenses associated with the committee's activity (management costs, travel, communication with employees, etc.). The second budget dedicated to social works improves the working and living conditions of all the company's employees. It is this budget that is allocated for the purchase of corporate committee gift cards and various subsidies. Before purchasing company committee gift cards, your company committee must take into account certain criteria in view of the number of gift card issuers, including multi-brand gift cards. You need to carefully study the issuer's offer. Is it a single-brand or multi-brand offer? The second solution is the most interesting, since the beneficiaries of the company committee gift card can choose a multitude of products. Also refer to the amounts offered by each issuer.

Offer a gift card online

Over the years, habits have evolved. This is also the case with the gift card. Its shape has been revisited. Indeed, the democratization of the Internet has facilitated the dematerialization of gift cards. Your employees, partners and any other beneficiary of the gift card will no longer have to go to partner brands to make their purchases. From now on, they will be able to carry out the transaction online thanks to the online gift card. The online gift card is the perfect gift to give to those around you. This is a unique gift that will give great pleasure. Are you looking for a corporate committee gift card, an online gift card, a cheap gift card? Wondering where to buy gift cards? We make it easy for you to buy a business gift card, an online gift card, a multi-brand or single-brand gift card. You are wondering “where to find my Cadostore gift card, my Jules gift card, my Cultura gift card, my Sephora gift card, my Swarovski gift card or my I-Run gift card,”. In addition to these cards, we offer a variety of online mono-brand gift card offers: - Amazon gift card - Decathlon gift card - Le Temps Des Cerises gift card - Yves Rocher gift card - Celio gift card - Palais des gift card Teas - Bergamotte gift card - Jardiland gift card - etc.

We also have online multi-brand gift cards or multi-brand gift cards: - Illicado gift card - Spirit Of Cadeau gift card - Wedoogift gift card - Cadhoc gift card - Gift card The Gift Card - Klepierre gift card - Whiskey gift card - Lille Opera gift card - etc.

The e gift card

The upsurge in new technologies has made it possible to dematerialize gift cards. This is how the e gift card was born, the online version of the gift card or online gift card. If you are looking for an original gift to offer to those around you, opt for the e gift card, the e business committee gift card. Usable online, the e card allows you to please your loved ones or your employees, and at the same time control your budget down to the penny. Indeed, the recipient can buy the products or services of his choice, but within the limit of the amount that you have chosen. Find multi-brand e gift cards and single-brand e gift cards with us.

The difference between the e gift card and the classic gift card

The e gift card, or online gift card, is a voucher to be used on the Internet. Its amount is variable. Unlike the classic gift card, the e gift card can only be used online. Thanks to this dematerialized gift card, you will only shop at partner online stores. The online gift card is used as a credit card. The gift card cannot be exchanged or refunded. It can be used on one or more occasions, until the end of its validity period (ranging from 1 to 10 years). There are different variants of e gift cards, adapting to all budgets, desires and needs: the e single brand gift card, the e multi brand gift card, and the thematic e gift card. The single brand gift card in particular constitutes a real means of payment. This gift card is the most used during Christmas periods. The best-selling gift cards are: - The Zara gift card, for shopping, - The Galerie Lafayette gift card, to buy clothes and various fashion accessories, - The Fnac gift card, for enthusiasts of reading and technology, - The e Google Play gift card, for application enthusiasts - The e westock europe gift card, for wellness weekends and exceptional stays throughout Europe.

The gift card: how does it work?

The gift card, like the classic gift card, covers a multitude of areas. She helps to offer gifts to everyone's tastes. Without a doubt, this is the perfect last minute gift. If you have decided to offer a gift card to those around you, go to the site of your choice to get it. Select the gift card that suits you: the multi-brand gift card, thematic gift card, etc. Personalize the card after indicating the amount to be spent by its beneficiary and send it by email. If not, print it out and surprise the recipient. To activate the gift card online and make purchases, the lucky holder must enter the code appearing in the email or on the card on the site where you purchased the corporate gift card. Whether it is a single-brand gift card or a multi-brand gift card, its holder can spend it once or several times until the credit expires. He can also consult the remaining credit at any time on the site in question.

The e multi-brand gift card in a few lines

The e multi-brand gift card is a version of the e gift card. It can be spent in a multitude of areas: beauty, sport, travel, leisure, high tech, gastronomy… Thanks to the e multi-brand gift card, the recipient can access several shops and e-commerce sites. It is a full-fledged means of payment that will appeal to everyone, whether it is your family or your employees. In addition, this gift will fit all budgets and will satisfy all desires. The multi-brand gift cards are also available in thematic gift cards. These include special tourism gift cards, gourmet boxes, culture vouchers, and thrill-seeking gift cards.

You can buy your multi-brand e gift card, your corporate gift card in different ways: on a reseller's website, an online store or directly from the physical store of your choice. You can also order your e gift card from us. We are provide all kinds of gift cards, online gift cards and gift cards.

SHOPPING CART

close

La carte cadeau, un cadeau CE qui décoiffe !

Plusieurs fois dans l’année, vous pouvez améliorer le pouvoir d’achat des salariés de votre entreprise. Pour ce faire, la meilleure solution est la carte cadeau. Ce mode de paiement offre une multitude d’avantages, en plus de faciliter les achats. En autre chose, la carte cadeau vous permet de faire plaisir à vos salariés en améliorant leur pouvoir d’achat. Si vous recherchez un cadeau CE, un cadeau de noël ou un cadeau original de dernière minute, misez sur la carte cadeau, la carte cadeau comite entreprise. Pour l’achat carte cadeau entreprise ou l’achat carte cadeau entreprise client, faites-nous confiance. Nous vous proposons une large sélection de cartes cadeaux, de carte cadeau entreprise, de carte cadeau en ligne, de e carte cadeau adaptés à tous les budgets et à tous les besoins. Des carte cadeau pas cher !

La carte cadeau, la version 2.0 du chèque cadeau

La carte cadeau est la version évoluée du chèque cadeau. Il s’agit d’une carte magnétique ou à puce utilisée en échange d’un produit ou d’une prestation, à condition que le commerçant accepte le mode de règlement. La carte cadeau est très appréciée par sa grande souplesse d’achat. Particuliers et entreprises peuvent disposer des cartes cadeaux. donc des cartes cadeaux multi enseignes. Nous pouvons vous conseiller sur les endroits ou acheter des cartes cadeaux.

Affichage des produits 1–24 sur 49

Le fonctionnement de la carte cadeau

Trouver le cadeau idéal pour un être cher ou ses salariés n’est pas toujours chose facile. La carte cadeau s’avère donc la bonne solution. Celui qui en bénéficie peut se rendre dans les enseignes partenaires et choisir lui-même le cadeau qui lui plaît, dans la limite du montant de la carte. Les cartes cadeaux se déclinent en 2 types : les cartes cadeaux mono enseigne et les cartes cadeaux multi enseignes. La carte cadeau mono enseigne est utilisable dans une enseigne précise, tandis que la cartes cadeaux multi enseignes peut être utilisée dans des réseaux d’enseignes différentes, une seule chaîne de magasins, ou pour une seule thématique. L’achat carte cadeau entreprise est facilité. Vous pouvez vous servir d’une carte cadeau pour effectuer des achats en une ou plusieurs fois. Pour que la carte soit utilisable, il faut l’activer. Cela se fait en quelques clics, au premier achat ou paiement dans le magasin ou point de vente dédié. Selon l’enseigne, la carte cadeau est valable 12 à 24 mois à partir de sa date de validation.

La carte cadeau : pour qui ?

La carte cadeau est destinée à tout le monde. Que vous soyez un simple particulier ou un chef d’entreprise, la carte cadeau est tout ce qu’il vous faut pour faire plaisir à votre entourage, à vos collaborateurs et partenaires. D’ailleurs, toutes les occasions sont parfaites pour offrir une carte cadeau. A travers la carte cadeau, vous pouvez féliciter vos collaborateurs pour leur travail ou encore les féliciter pour leur engagement. Vous pouvez également donner des cartes cadeaux à vos partenaires d’affaires à l’occasion de l’anniversaire de votre entreprise. Il suffit de faire l’achat carte cadeau entreprise ou l’achat carte cadeau entreprise client auprès des enseignes spécialisées. Sachez toutefois que la carte cadeau ne doit pas uniquement être utilisée pour renforcer les relations entre l’entreprise et ses salariés. Vous pouvez également offrir des cartes cadeaux à vos clients et prospects. Cette démarche créera une relation de proximité avec vos cibles et les encouragera à acheter vos produits et/ou services.

La carte cadeau, dans la liste des cadeaux préférés des Français

Les cartes cadeaux suscitent de plus en plus d’engouement auprès des français, tant en B2B qu’en B2C. Cette forme de récompense est particulièrement appréciée pour sa praticité. Il y a une dizaine d’années, le cabinet Deloitte a réalisé des études sur le sujet. Il en est sorti que les cartes cadeaux, avec les chèques cadeaux, font partie des cadeaux préférés des français, juste après l’argent en numéraire et les vêtements. Mais, ce classement a été quelque peu bouleversé par la multiplication des offres de produits high-tech. Cela a propulsé les cartes cadeaux, donc les cartes cadeaux multi enseignes à la deuxième place, derrière l’argent liquide. Il est aussi important de préciser que la France se place au deuxième rang des pays européens utilisant les cartes cadeaux, après la Grande-Bretagne.

La carte cadeau entreprise, de beaux jours devant lui

Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour la carte cadeau de s’ancrer dans les habitudes de consommation des français. Les entreprises et les CE apprécient de plus en plus cette pratique. Quinze ans après la création de ce produit, on tablerait sur un marché d’environ trois milliards d’euros. S’agissant de la carte cadeau entreprise, son intérêt est de faire plaisir et de fidéliser les employés. En offrant ce type d’avantage, l’entreprise développe son attractivité. C’est l’employeur direct ou bien le comité social et économique qui offre la carte cadeau entreprise, la carte cadeau comite entreprise aux salariés, dans le cadre des activités sociales et culturelles. Mais ou acheter des cartes cadeaux ? Où faire l’achat carte cadeau entreprise client ?

La carte cadeau entreprise, un fort impact sur vos employés

La carte cadeau entreprise a remplacé le chèque cadeau entreprise. Vous êtes un dirigeant d’entreprise et vous envisagez d’offrir une carte cadeau à vos salariés. Ayant un impact direct sur le mode d’achat, la carte cadeau entreprise est très appréciée. Avec la carte, vos employés peuvent non seulement obtenir une réduction, mais aussi acquérir tout produit de la marque associée. Offrir une carte cadeau entreprise à vos salariés est une manière de leur exprimer que votre gratitude pour leur implication dans le développement de l’entreprise, une manière de leur montrer que vous appréciez leur travail. Vous entretenez ainsi leur motivation et leur implication au travail, ce qui valorise la qualité de vie au travail. Avec la carte cadeau entreprise, le pouvoir d’achat de vos employés va augmenter, sans que vous ayez à payer de cotisations. S’agissant d’un avantage en nature, les salariés n’ont pas à soumettre de versement social ou social. Ils peuvent utiliser la valeur totale de la carte auprès de l’enseigne indiquée.

La carte cadeau pour entreprise, un outil efficace pour les RH

Selon une étude, seulement 6 % des Français se sentent vraiment concernés par leur travail. Pour conforter le lien avec leurs collaborateurs, les entreprises ont trouvé la solution : offrir une carte cadeau pour entreprise. Ce geste a des répercussions sur la productivité de vos collaborateurs. La carte cadeau rendrait le salarié plus heureux, et accessoirement plus productif. En plus, en récompensant les salariés, l’entreprise est sûre d’obtenir un bon retour sur investissement. Les ressources humaines se servent des carte cadeau pour entreprise pour récompenser et motiver les salariés. Le système permet par exemple de récompenser le « meilleur employé du mois » pour avoir atteint les objectifs que celui-ci s’est fixé. La carte cadeau pour entreprise est aussi un excellent moyen de favoriser le bien-être des salariés, et à l’occasion de promouvoir et d’améliorer la marque employeur. Les salariés deviennent ainsi les ambassadeurs de l’entreprise grâce à cette reconnaissance à leur égard et à cette récompense qui va au-delà du « simple » salaire. Le fait d’offrir une carte cadeau pour entreprise, même une carte cadeau pas cher, impacte directement sur la réduction du turnover.

Quel type de cartes cadeaux pour vos salariés ?

Les carte cadeau entreprise constituent un levier marketing efficace. Les marques l’ont bien compris. C’est la raison pour laquelle, le nombre de cartes cadeaux et de marques sont quasi-identiques. Il est évident que vous ne proposerez à vos employés que les cartes cadeaux les plus appréciées. Il faut savoir que les cartes cadeaux mono-enseigne sont très appréciés des comités d’entreprise. Ces carte cadeau comite entreprise sont associées à une seule marque ou enseigne et peuvent être des carte cadeau pas cher. Ainsi des enseignes telles que la Fnac, Ikea, Amazon ou Decathlon fournissent une carte cadeau en leur nom. Vous trouverez une multitude de sociétés spécialisées dans l’émission de carte cadeau comite entreprise, de carte cadeau pas cher, dont : Wedoogift, Hello CE, Kadeos, Illicado, La Carte Cadeau... Les cartes cadeaux, bien que ce soit des carte cadeau pas cher, permettent d’accéder à une multitude de produits ou de services : achat de produits high tech, de biens de consommation, de films, de livres, de musiques, de places de spectacles musicaux, de théâtre ou de cinéma, de voyages, d’abonnement à des salles ou de clubs de sport, entrées dans les parcs de loisirs…

L’intérêt de la carte cadeau comité d entreprise

La carte cadeau comité d entreprise, qu’elle soit dématérialisée ou pas, représente un véritable atout pour de l’entreprise. La carte cadeau est un outil efficace pour fidéliser vos salariés et vos clients, et pour développer votre attractivité, puisqu’elle renforce les liens avec les bénéficiaires. Mieux encore, la carte cadeau comité d entreprise fera plaisir à ces derniers. L’usage de la carte cadeau vous aidera à élargir votre réseau professionnel. Bien que la carte cadeau pour entreprise soit en principe un avantage accordé par l’employeur en contrepartie du travail, elle est exonérée du paiement des cotisations et contributions de Sécurité sociale. C’est le comité d’entreprise (CE) ou le comité social et économique (CSE) qui acquiert, puis redistribue ces cartes cadeaux aux salariés. Si votre entreprise compte moins de 50 salariés, vous n’avez pas à passer par un comité entreprise pour l’achat carte cadeau entreprise et l’achat carte cadeau entreprise client. Vous aurez des carte cadeau pas cher facilement.

Le cadre d’attribution de la carte cadeau comité d entreprise

Les carte cadeau comité d entreprise sont non assujetties aux cotisations et contributions de Sécurité sociale à certaines conditions. Le montant des cartes cadeaux attribué au salarié au cours de l’année civile ne dépasse pas 5 % du plafond mensuel de la Sécurité sociale (169 € en 2019). Au cas où ce seuil est dépassé, vous devez vérifier si les 3 conditions suivantes sont remplies : - La carte cadeau comité d entreprise est attribuée à l’occasion de : la naissance ou de l’adoption, mariage ou pacs, départ à la retraire, fête des pères ou des mères, Ste Catherine, Noël pour les salariés et les enfants jusqu’à 16 ans révolus dans l’année civile, la rentré scolaire pour les enfants de moins de 26 ans dans l’année d’attribution de la carte cadeau. - La carte cadeau comité d entreprise est utilisée uniquement dans les magasins ou rayons des grands magasins qui y sont associés. - Leur montant ne doit pas dépasser le plafond mensuel prévu par l’Urssaf par événement. Les carte cadeau comité d entreprise sont cumulables si elles respectent le seuil mensuel. Vous pouvez également offrir une carte cadeau comité d entreprise dans le cadre d’une incentive. Sachez toutefois que la carte cadeau comité d entreprise sera soumise aux cotisations sociales dès le 1er euro.

Le budget pour les carte cadeau comite entreprise

Le comité d’entreprise est celui qui met en place les œuvres sociales et culturelles dans une entreprise. Il gère également les activités économiques, en agissant au profit des salariés. Pour réaliser ses missions, il dispose de deux budgets bien distincts : le budget de fonctionnement et le budget des activités sociales et culturelles. Le premier couvre les dépenses associées à l’activité du comité (frais de gestion, déplacements, communication avec les salariés…). Le second budget dédié aux œuvres sociales permet d’améliorer les conditions de travail et de vie de tous les salariés de l’entreprise. C’est ce budget qui est attribué pour l’achat des carte cadeau comite entreprise et des différentes subventions. Avant d’acheter les carte cadeau comite entreprise, votre comité d’entreprise doit prendre en compte certains critères au vu du nombre d’émetteurs de cartes cadeaux, dont les cartes cadeaux multi enseignes. Vous devez étudier minutieusement l’offre de l’émetteur. Est-ce qu’il s’agit d’une offre mono-enseigne ou multi-enseignes ? La seconde solution est la plus intéressante, puisque les bénéficiaires des carte cadeau comité entreprise peuvent choisir une multitude de produits. Référez-vous également aux montants proposés par chaque émetteur.

Offrez une carte cadeau en ligne

Au fil des années, les habitudes ont évolué. Cela est également le cas de la carte cadeau. Sa forme a été revisitée. En effet, la démocratisation d’Internet a facilité la dématérialisation des cartes cadeaux. Vos collaborateurs, partenaires et tout autre bénéficiaire de la carte cadeau n’auront plus à se rendre au sein des enseignes partenaires pour faire leurs achats. Désormais, ils pourront effectuer l’opération en ligne grâce à la carte cadeau en ligne. La carte cadeau en ligne est le cadeau parfait à offrir à votre entourage. Il s’agit d’un cadeau unique qui fera énormément plaisir. Vous êtes à la recherche d’une carte cadeau comité d entreprise, d’une carte cadeau en ligne, d’une carte cadeau pas cher ? Vous vous demandez ou acheter des cartes cadeaux ? Nous vous facilitons l’achat d’une carte cadeau entreprise, d’une carte cadeau en ligne, d’une e carte cadeau multi enseigne ou mono enseigne. Vous vous demandez « où trouver ma carte cadeau Cadostore, ma carte cadeau Jules, ma carte cadeau Cultura, ma carte cadeau Sephora, ma carte cadeau Swarovski ou ma carte cadeau I-Run, ». En plus ces cartes, nous vous proposons une diversité d’offres de carte cadeaux en ligne mono enseigne : - Carte cadeau Amazon - Carte cadeau Décathlon - Carte cadeau Le Temps Des Cerises - Carte cadeau Yves Rocher - Carte cadeau Celio - Carte cadeau Palais des Thés - Carte cadeau Bergamotte - Carte cadeau Jardiland - etc.

Nous avons également des cartes cadeaux en ligne multi enseignes ou e carte cadeau multi enseigne : - Carte cadeau Illicado - Carte cadeau Spirit Of Cadeau - Carte cadeau Wedoogift - Carte cadeau Cadhoc - Carte cadeau La Carte Cadeau - Carte cadeau Klepierre - Carte cadeau Whisky - Carte cadeau Opéra Lille - etc.

La e carte cadeau

La recrudescence des nouvelles technologies a permis la dématérialisation des cartes cadeaux. C’est ainsi qu’est née la e carte cadeau, la version en ligne de la carte cadeau ou carte cadeau en ligne. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original à offrir à votre entourage, optez pour la carte e cadeau, la e carte cadeau comite entreprise. Utilisable en ligne, la e carte vous permet de faire plaisir à vos proches ou à vos collaborateurs, et en parallèle de maîtriser votre budget au centime près. En effet, le destinataire peut acheter les produits ou services de son choix, mais dans la limité du montant que vous avez choisi. Trouvez chez nous des e carte cadeau multi enseigne et des e carte cadeau mono enseigne.

La différence entre la e carte cadeau et le carte cadeau classique

La e carte cadeau, ou carte cadeau en ligne, est un bon d’achat à utiliser sur Internet. Son montant est variable. Contrairement à la carte cadeau classique, la e carte cadeau est uniquement utilisable en ligne. Grâce à cette carte cadeau dématérialisée, vous ferez votre shopping uniquement sur les boutiques en ligne partenaires. La e carte cadeau online est utilisée comme une carte de crédit. La e carte cadeau ne peut être échangée, ni remboursée. Elle est utilisable en une ou plusieurs fois, jusqu’à la fin de sa période de validité (allant de 1 à 10 ans). Il existe différentes variantes de e cartes cadeau, s’adaptant à tous les budgets, envies et besoins : la e carte cadeau mono enseigne, la e carte cadeau multi enseignes, et la e carte cadeau thématique. La e carte cadeau mono enseigne en particulier constitue un véritable moyen de paiement. Cette carte cadeau est la plus utilisée durant les périodes de Noël. Les e carte cadeau les plus vendues sont : - La e carte cadeau Zara, pour faire du shopping, - La carte e cadeau Galerie Lafayette, pour acheter des vêtements et divers accessoires de modes, - La e carte cadeau Fnac, pour les passionnés de lecture et de technologies, - La e carte cadeau Google Play, pour les férus d’applications - La e carte cadeau westock europe, pour des week-end bien-être et des séjours d’exception dans toute l’Europe.

La carte e cadeau : comment ça marche ?

La carte e cadeau, tout comme la carte cadeau classique couvre une multitude de domaines. Elle contribue à offrir des cadeaux aux goûts de tous. C’est sans aucun doute le parfait cadeau de dernière minute. Si vous avez décidé d’offrir une carte e cadeau à votre entourage, rendez-vous sur le site de votre choix pour vous en procurer. Sélectionnez la carte e cadeau qui vous convient : e carte cadeau multi enseigne, carte cadeau thématique… Personnalisez la carte après avoir indiqué le montant à dépenser par son bénéficiaire et envoyez-la par mail. Sinon, imprimez-la et faites-en la surprise à son destinataire. Pour activer la carte cadeau en ligne et faire ses achats, l’heureux détenteur devra entrer le code figurant dans le mail ou sur la carte sur le site où vous avez fait l’achat carte cadeau entreprise. Qu’il s’agisse d’une carte e cadeau mono enseigne ou une carte e cadeau multi enseigne, son détenteur peut le dépenser en une ou plusieurs fois jusqu’à expiration du crédit. Il peut également consulter le crédit restant à tout moment sur le site en question.

La e carte cadeau multi enseigne en quelques lignes

La e carte cadeau multi enseigne est une version de la e carte cadeau. Elle peut être dépensée dans une multitude de domaines : beauté, sport, voyage, loisirs, high tech, gastronomie… Grâce à la e carte cadeau multi enseigne, son bénéficiaire peut accéder à plusieurs boutiques et sites e-commerce. C’est un moyen de paiement à part entière qui plaira à tout le monde, qu’il s’agisse de vos proches ou de vos collaborateurs. Par ailleurs, ce e cadeau entrera dans tous les budgets et comblera toutes les envies. Les e carte cadeau multi enseigne se déclinent également en cartes cadeau thématiques. En font partie les cartes cadeaux spéciale tourisme, les coffrets gastronomiques, les chèques culture, ou encore les cartes cadeaux sensations forte.

Vous pouvez acheter vos e carte cadeau multi enseigne, votre carte cadeau pour entreprise de différentes manière : sur le site d’un revendeur, une boutique en ligne ou directement auprès de la boutique physique de votre choix. Vous pouvez aussi commander votre e carte cadeau chez nous. Nous sommes fournissons toutes sortes de cartes cadeaux, de carte cadeau en ligne et de e carte cadeau.